Connexion non désirée!!
lemilanais67
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En différent avec mon voisin depuis quelques temps, j'ai l'impression que celui ci utilise ma connexion internet sans mon autorisation! Je sais qu'il s'y connait pas mal en informatique (du genre à outre passer les clef de sécurité et autres fraudes...). Lorsque je me rend sur la page de configuration de ma Livebox je peux voir les équipements qui sont connectes à ma box. Or j'observe plusieurs PC dont le nom m'est inconnu et j'ai beau "blacklister" ces derniers ils restent connectes à la box....
Que puis-je faire???
Je vous remercie d'avance
Cdt,
En différent avec mon voisin depuis quelques temps, j'ai l'impression que celui ci utilise ma connexion internet sans mon autorisation! Je sais qu'il s'y connait pas mal en informatique (du genre à outre passer les clef de sécurité et autres fraudes...). Lorsque je me rend sur la page de configuration de ma Livebox je peux voir les équipements qui sont connectes à ma box. Or j'observe plusieurs PC dont le nom m'est inconnu et j'ai beau "blacklister" ces derniers ils restent connectes à la box....
Que puis-je faire???
Je vous remercie d'avance
Cdt,
A voir également:
- Connexion non désirée!!
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
8 réponses
Deja fait! je suis passé d'une clé WEP à une WPA je crois... Malgré ca l'équipement continue d'être connécté à ma box sous le nom de "new-host" ...
des idées?
des idées?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une option dans les parametres de sécurité dans la livebox. Je n'ai pas de box sous la main pour vous guider.
Vous êtes passé au WPA ou WPA2 ?
Vous êtes passé au WPA ou WPA2 ?
Bonjours sinon si tu veux pas que tes voisin utiliser ta connexion wifi prend un câble Ethernet après c'est toi qui voit .