Comment envoyer des mails par Outlook 2007

ericbon Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, à tous
j'ai configuré mon Outlook 2007 hier à 18h environ. Ce matin, j'ai reçu des mails mais je n'arrive pas à envoyer des mails ? Qu puis-faire pour y remédier.
Merci d'avance
j

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Merci de décrire précisément ce qui se passe lors de l'envoi.

bav
0
ericbon Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mr madmyke
lorsque j'envoie les mails ils ne quittent de la boîte d'envoi et je ne reçois aucun message attestant que le destinataire les a reçus. Lorsque, je rafraichis ma connexion et que visualise son état, il me montre connecté mais la force du signal est faible. je rappelle que j'utilise un réseau VSAT(NETGEAR WNA1100 Wireless-N 150 USB Adapter)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Si vos messages rentrent il n'y pas de problème de connexion. Le fait que vous n'ayez AUCUN symptômes ou message d'erreur semblent confirmer que tout va très bien.
Quand à votre remarque "ne reçois aucun message attestant que le destinataire les a reçus", c'est normal pour avoir ceic il faut deux conditions:

1) que voulez ayez configuré Outlook 2007 spécifiquement pour cette demande.
2) il faut que le serveur du destinataire soit configuré pour cette fonction. Sinon ous ne recevrez rien même si le point 1 est fait correctement.

SI les messages ne sortent pas il doivent alors toujours se trouver dans le dossier "boite d'envoi" et non "éléments envoyés".

Bav
0
ericbon Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai résolu le problème, il fallait cliquer sur
outils\paramètres du compte\double cliquer sur mon compte\réparer

merci Mad myke pour ton soutien
0

Avec plaisir Merci de juste passer le statut en résolu.(ICI)
0