Localiser mail utilisé via facebook
fedrom
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je reçois des messages d'une personne inconnues sur facebook, il est possible de localiser cette personne? et de trouver son adresse mail utilisée pour le compte? Localiser cette adresse?
Merci de votre aide
je reçois des messages d'une personne inconnues sur facebook, il est possible de localiser cette personne? et de trouver son adresse mail utilisée pour le compte? Localiser cette adresse?
Merci de votre aide
A voir également:
- Localiser mail utilisé via facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Localiser une adresse mail gratuitement - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
9 réponses
Salut,
Pourquoi la localiser ? Pourquoi trouver son email ?
Tu la bloque et plus de soucis : https://dl.dropbox.com/u/22950063/Forum/CCM/blokfb.png
@+
Pourquoi la localiser ? Pourquoi trouver son email ?
Tu la bloque et plus de soucis : https://dl.dropbox.com/u/22950063/Forum/CCM/blokfb.png
@+
Merci pour ta réponse,
je veux la localiser pour pouvoir l'identifier, je reçois des messages d'insultes, et je pense que ça vient de l'ex de ma copine, je voudrais donc pouvoir le prouver pour aller porter plainte contre lui,
Merci de votre aide.
je veux la localiser pour pouvoir l'identifier, je reçois des messages d'insultes, et je pense que ça vient de l'ex de ma copine, je voudrais donc pouvoir le prouver pour aller porter plainte contre lui,
Merci de votre aide.
Bonjour,
merci pour vos réponses, je me permets de préciser quelque chose:
je veux localiser cette personne grâce aux mails facebook, car je sais qui fait ça, mais elle a bien évidemment créé un faux compte facebook; en le localisant je pourrais prouver que c'est bien lui,
merci de votre aide.
merci pour vos réponses, je me permets de préciser quelque chose:
je veux localiser cette personne grâce aux mails facebook, car je sais qui fait ça, mais elle a bien évidemment créé un faux compte facebook; en le localisant je pourrais prouver que c'est bien lui,
merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
En admettant que c'est possible bien entendu.
Malheureusement nous ne pouvons prétendre répondre, merci de vous tourner vers les moyens légaux.
En gros, t'as les conditions générales d'utilisation de facebook d'un côté, la legislation en vigueur dans ton pays, ...
A+
En admettant que c'est possible bien entendu.
Malheureusement nous ne pouvons prétendre répondre, merci de vous tourner vers les moyens légaux.
En gros, t'as les conditions générales d'utilisation de facebook d'un côté, la legislation en vigueur dans ton pays, ...
A+
Bonsoir,
je vis en France pour info.
Mais il n'est pas possible de localiser d'où sont partis ces messages?
C'est quand même dingue...
je vis en France pour info.
Mais il n'est pas possible de localiser d'où sont partis ces messages?
C'est quand même dingue...