Requperer ma boite hotmail

Fermé
jade -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

en réponse a votre question: non il n'y a pas marquer, outlook
je voudrais récuperer ma boite que j'avais hier
merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

gwennmaino Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Apparemment tu ne peux plus récupérer. Le choix de microsoft de migrer de hotmail à Outlook est définitif et sera généralisé avant cet été. J'ai reçu un mail à 3h00 du matin m'indiquant que ma nouvelle boite mail était mise à jour et ce matin, j'ai eu la même surprise que toi... Il va falloir s'y faire.

Moi par contre, mon problème c'est que je veux réactiver un mot de passe à chaque tentative de connexion et que là, c'est désactivé, il suffit de cliquer sur outlook et on se retrouve directement connecté sur ma page mail sans filtre... Je ne trouve pas la fonctionnalité pour le rendre actif à chaque connexion. Quelqu'un peut m'aider ?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Pour répondre dans une discussion, il faut utiliser le bouton bleu "Répondre" ou le lien "Ajouter un commentaire", pas "Posez votre question" ni "Créer une discussion" !

C'est ici que ça se passe :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27360720-ma-boite-hotmail
0