Régie Publicitaire

fabien6787 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabien6787 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un site Web de Pronostics Hippiques qui compte plus de 2000 visites par jours dont la majorité des visiteurs viennent de France et d'Afrique, pour rentabiliser ce site j'ai installée des Pubs de Clicmanager qui ne rémunèrent pas beaucoup 5 à 6 cts au clic, j'arrive à gagner en moyenne 2,50€/Jours. Je cherche une régie publicitaire qui rémunère au CPC (Clics) mais qui soit un peut plus rémunératrice et que les pubs s'affiche même dans les pays d' afrique là ou Clicmanager ne les affiches pas. Sachant que je ne peut pas avoir Google Adsense ils ne prennent pas les sites qui ont un rapport avec les Jeux d'Argents.

Merci d'avance.

Cordialement.

2 réponses

fabien6787 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP !!!
0
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,

J'ai juste un début de réponse pour toi

http://www.infowebmaster.fr/publicite.php

Au cas où tu ne connaîtrais pas, c'est une liste qui comporte plusieurs type de régies publicitaire.

En espérant que cela t'aidera.

Bonne journée
0
fabien6787 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien
0