Ipod nano tactile 6 éme géneration bug sur "Do not disconnet"

guigui123yt Messages postés 2 Statut Membre -  
guigui123yt Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Hier aprés une dizaine de jours sans utiliser mon ipod ,je veut le recharger et la sur mon écran la phrase "Do not disconnet" apparait ,j'ai vu quelque personne qui disait qu'il fallait appuyer en meme temps sur le bouton central ainsi que menu sauf que sur l'ipod nano 6 éme géeration y a pas de bouton central et je sais pas se que ses menu.
Si quelque peut me dire comment faire avec l'ipod nano tactile 6éme generation sa serait vachement sympa

Merci

A voir également:

1 réponse

Aenhim Messages postés 14 Statut Membre 13

Salut, cherche sur youtube des tutos en spécifiant ton problème avec des mots clés, pour ma part je peux pas t'aider, j'ai pas d'Ipod nano, mais voilà un lien qui pourrait t'être utile : https://www.youtube.com/results?search_query=tuto+ipod+nano+6g+do+not+disconnect+&oq=tuto+ipod+nano+6g+Do+not+disconnet&gs_l=youtube.1.0.33i21.1446.27515.0.29461.29.19.5.5.6.0.122.1750.17j2.19.0...0.0...1ac.1j2.7A1llyXXHP4
Dans le pire des cas, réinitialise le avec Itunes, ça pourrait peut-être marcher...
Bonne soirée
0
guigui123yt Messages postés 2 Statut Membre

Super merci je regarde cette vidéo je te dit si elle ma servit mais merci beaucoup sympa
0