Aide favicon

Maëliss60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maëliss60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai créé un favicon pour mon site, je l'ai télécharger et enregister sur mon pc mais le lien qu'on me donne ne veut pas fonctionner voilà le lien qui m'est donné :

C:\Users\Famille\Pictures\favicon.ico

3 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonjour Maëliss60
j'ai pas trop compris ton problème de lien qu'on te donne, apriori on ne te le donne pas, ca se choisit...
peut etre il y aura des réponses pour toi par ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/332-favicon-l-icone-de-votre-site-dans-la-barre-d-adresse#q=Aide+favicon&cur=1&url=%2F

--
0
Maëliss60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà c'est pour le mettre en ligne que je bloque je ne comprend pas
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

regardes dans le lien fournis c'est expliqué
0
Maëliss60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je comprend rien je fais que de télécharger ma création mais ça ne marche jamais quelqu'un peut essayer de me trouver un lien marchant ?
0