Serveur Minecraft

alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un serveur minscraft bukkit avec des plugin etc.. mais je cherche a installer des mod j'ai chercher et cherche sur le net et j'ai rien trouvé pour installer des mod (comme buildcraft)...

ci des personnes savent comment faire un petit coup de pouce pourrais bien nous aidées !!

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

dodo876 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il y'a des launchers prévus pour sa : feed the beast ou encore tekkit
1
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'en est entendu parlé mais j'ai pas osé essayer, car y'a plusieurs mod que j'aimerai intégré.. avec un Launchers c'est possible d'intégré les mod qu'on souhaite ou il sont déjà défini ? et les personnes qui sont sur le serveur peuvent bénéficier des nouveau items ?
0
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

up
0