Mails

Claude 6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reçois sur outlook les mails, mais je ne peux pas en envoyer;Pourquoi? qui peut m'aider?
Merci d'avance.

<config>Windows Vista /

4 réponses

Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonjour,
Il s'agit peut d'être d'un mauvais parametrage SMTP. Pouvez vous me dire quel est votre fournisseur d'adresse mail afin que je vous indique la procédure s'il vous plait ?
1
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Son problème vient du fait qu'il possède la version 7 de IE.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27349616-messagerie-outlook
0
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Quel est le rapport entre IE et Outlook ? Juste par soif de connaissance :P
0
Claude 6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit de sfr
0

Avez-vous suivit les conseils de GrifOli ?
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Il parle de la nouvelle interface Outlook. Depuis la migration de Hotmail vers Outlook, beaucoup de personnes ont eu ce problème lorsqu'ils n'avaient pas la dernière version de Internet Explorer.
0
Claude 6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0

Sois plus clair alors. Parles-tu du logiciel Outlook ou de www.outlook.com ?
0

du logiciel
0

D'accord, je croyais que tu parlais de la nouvelle interface Outlook. Suis les conseils de Redlinxx dans ce cas.
0

Si jamais ça ne fonctionne pas, essaie ça.

Bonne soirée
0