Bureau qui se modifie

Résolu
BokiLeBg Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, ce matin j'ai supprimé le virus browsetosave et cette après-midi, je passais un appel skype et je regarde mon bureau : les icônes au lieu d'être en verticale étaient en horizontale. Qu'est-ce que c'est?

7 réponses

1. g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 949

salut

la barre des taches est passée à gauche ou elle est restée en bas ?
    0
  2. BokiLeBg Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La barre est restée en bas
    0
  3. g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 949

tu peux faire une capture d'écran de cette histoire ?
    0
  4. BokiLeBg Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai remis mes îcones en place, j'ai redémarré et elles sont comme je les ai remis.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 949

donc c'est bon ?
    0
  7. BokiLeBg Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense, je mets en résolu et je referais un sujet si sa revient, merci quand même
    0
  8. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut je pense que c'est suite à delfix que tu as du -normalement- utiliser en fin de désinfection hier ou avant-hier me rappelle plus
    0