Aide cadeau

LeaShoun -  
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je vais avoir 15 ans la semaine prochaine et je ne sais pas du tout quoi demander a mes parents ! =/
J'aime bien la photographie, j''aurai un nouveau portable a la fin du mois, j'ai déjà une ps3 et un ordi portable, j'avais penser a un serpent mais j'ai déjà des animaux a la maison, si vous pourriez m'aider ce serait gentille !
Si vous avez des question pour connaître mes gout n'hésiter pas !

2 réponses

Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Salut,
Et bien c'est très simple, si tu n'as besoin de rien, ne demande rien...
1
LeaShoun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y ai songer mais quand je leurs est dit que je ne voulais rien, il m'ont pris la tête car ma soeur, qui est née le même mois que moi, a eu quelque chose et m'ont dit de trouver --'
0
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Demande un bisou xD
0
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi leur budget en fait ?
0
LeaShoun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De 0 a 100 euro
0
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > LeaShoun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as pensé à un livre ?
Ou un DVD, un CD
0

Oui, je n'ai pas besoin de CD, j'ai eu un mP3 a Noel et DVD non plus je ne regarde pas beacoup la tele, livre j'en ai deja plein :/
0