Toujours le problème avec un acer pour restauration
Résolu/Fermé
lecanadien2000
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
-
12 mars 2013 à 13:56
lecanadien2000 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 13 mars 2013 à 13:49
lecanadien2000 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 13 mars 2013 à 13:49
A voir également:
- Toujours le problème avec un acer pour restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Restauration usine acer aspire ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 14:04
12 mars 2013 à 14:04
Bonjour,
Va dans le gestionnaire de disques, ouvre la fenêtre en grand et fais une capture d'écran. Tu la postes ici: https://www.cjoint.com/ et tu fais un copier/coller du lien généré, dans un message ci-dessous.
As tu regardé si tu avais un dossier ACER, dans C:\ et Erecovery à l'interieur?
Va dans le gestionnaire de disques, ouvre la fenêtre en grand et fais une capture d'écran. Tu la postes ici: https://www.cjoint.com/ et tu fais un copier/coller du lien généré, dans un message ci-dessous.
As tu regardé si tu avais un dossier ACER, dans C:\ et Erecovery à l'interieur?
lecanadien2000
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
13 mars 2013 à 09:50
13 mars 2013 à 09:50
Bonjour !
Dans le gestionnaire de disques, rien de particulier qui puisse m'aider, quant au dossier acer dans C: recovery, pas de trace.
Merci quand même de votre aide, je vais commander les cd chez acer et le problème sera résolu une fois pour toute.
Cordialement
Dans le gestionnaire de disques, rien de particulier qui puisse m'aider, quant au dossier acer dans C: recovery, pas de trace.
Merci quand même de votre aide, je vais commander les cd chez acer et le problème sera résolu une fois pour toute.
Cordialement
RE
N'as tu pas une partition "PQServices", ou sans nom, en tête de liste?
Si ton PC est tout d'origine, jamais réinstallé avec un autre DVD d'installation, tu devrais l'avoir, vu que tu as été en mesure de faire des DVD de restauration.
Il faudrait aussi regarder dans le BIOS, si tu as une ligne D2DRecovery, il faut qu'elle soit marquée ENABLED, c'est ce qui active la touche F10.
N'as tu pas une partition "PQServices", ou sans nom, en tête de liste?
Si ton PC est tout d'origine, jamais réinstallé avec un autre DVD d'installation, tu devrais l'avoir, vu que tu as été en mesure de faire des DVD de restauration.
Il faudrait aussi regarder dans le BIOS, si tu as une ligne D2DRecovery, il faut qu'elle soit marquée ENABLED, c'est ce qui active la touche F10.
lecanadien2000
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
13 mars 2013 à 13:49
13 mars 2013 à 13:49
Alors, pas de partition PQ services et dans le bios pas de ligne D2 recovery.
J'abandonne.
Merci de votre patience.
J'abandonne.
Merci de votre patience.