Toujours le problème avec un acer pour restauration

Résolu/Fermé
lecanadien2000 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 12 mars 2013 à 13:56
lecanadien2000 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 13 mars 2013 à 13:49
Bonjour,

Voici ci-dessous mon dernier message :

Je possède un Acer T 150 - SB 72, je voudrai utiliser les cd de restauration, mais ceux-ci sont en mauvais état ( rayés) et ne fonctionnenet pas correctement.

J'ai essayé de chercher dans tous les programmes, je nai rien trouvé pour les refaire à nouveau, je suis donc bloqué et dans l'impossibilité de remettre mon pc comme au départ lorsqu'il était neuf.

Ai-je une solution idéale pour refaire ces cd.

Merci de vos réponses.

J'ai eu des réponses, mais aucun résultat, car lorsque je fais ce qui m'est indiqué pour lancer erecovery ( Alt + F 10 ) dès que ACER est sur l'écran, rien ne se passe et windows démarre normalement.

Je pense que je vais devoir être obligé d'en passer par ACER qui me demande 60 euros pour les cd.


Merci pour vos dernières réponses.





A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 14:04
Bonjour,
Va dans le gestionnaire de disques, ouvre la fenêtre en grand et fais une capture d'écran. Tu la postes ici: https://www.cjoint.com/ et tu fais un copier/coller du lien généré, dans un message ci-dessous.
As tu regardé si tu avais un dossier ACER, dans C:\ et Erecovery à l'interieur?
0
lecanadien2000 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
13 mars 2013 à 09:50
Bonjour !

Dans le gestionnaire de disques, rien de particulier qui puisse m'aider, quant au dossier acer dans C: recovery, pas de trace.

Merci quand même de votre aide, je vais commander les cd chez acer et le problème sera résolu une fois pour toute.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 10:01
RE
N'as tu pas une partition "PQServices", ou sans nom, en tête de liste?
Si ton PC est tout d'origine, jamais réinstallé avec un autre DVD d'installation, tu devrais l'avoir, vu que tu as été en mesure de faire des DVD de restauration.
Il faudrait aussi regarder dans le BIOS, si tu as une ligne D2DRecovery, il faut qu'elle soit marquée ENABLED, c'est ce qui active la touche F10.
0
lecanadien2000 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
13 mars 2013 à 13:49
Alors, pas de partition PQ services et dans le bios pas de ligne D2 recovery.

J'abandonne.

Merci de votre patience.
0