[routeur]
Morice
-
DLG21 -
DLG21 -
Bonjour, j'ai un probleme avec internet, je suis actuellement en résidence étudiante et j'ai une connexion internet fournis avec le logement.
Le probleme c'est que je suis relié a un routeur que je ne peux pas configurer (et/ou ne sais pas). Jusqu'a présent j'arrivait a utiliser emule (en low Id mais ça fonctionnait), mais depuis cette semaine la résidence a installé un genre de portail qui oblige a rentrer un login et un mot de passe (fournis par le gardien) pour avoir accès a internet... Du coup emule ne marche plus, j'arrive bien a me connecter sur les serveur mais rien ne se passe il ne trouve aucune sources...
Voila est-ce que je peux faire quelquechose?
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Le probleme c'est que je suis relié a un routeur que je ne peux pas configurer (et/ou ne sais pas). Jusqu'a présent j'arrivait a utiliser emule (en low Id mais ça fonctionnait), mais depuis cette semaine la résidence a installé un genre de portail qui oblige a rentrer un login et un mot de passe (fournis par le gardien) pour avoir accès a internet... Du coup emule ne marche plus, j'arrive bien a me connecter sur les serveur mais rien ne se passe il ne trouve aucune sources...
Voila est-ce que je peux faire quelquechose?
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
A voir également:
- [routeur]
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau