Solution for backup connection !!!

BEn ALi Baraket -  
 BEn ALi Baraket -
bonjour à tous, je veux juste savoir , y'a t'il un logiciel sous win xp qui me permet de sauvegardé les connexion d'accée à distance que j'ai sur ma machine afin de les restaurés aprés un formatage pour gagner le temps et la casse tete de les recréer manuellement surtout pour qu'elkun qui a 140 connexions comme moi !!!!!!!!merci
A voir également:

1 réponse

jj

bonjour, sauvegarder les connexions distantes ? ou bien les profils de connexion sans fil? s'il s'agit des profils on peut sauvegarder les dossiers du gestionnaire de la carte réseau (qui se trouvent dans program files-nom du constructeur de la carte réseau) et substituer cette sauvegarde après formatage et réinstallation de XP.
C'est une piste à essayer.
0
BEn ALi Baraket

Nonn, j parle pas du profils de connexion à distance mais je parle des connexion d'accées à distance ( du FSI par exemple), y'a t'il une solution pour les sauvegardés, et merci encor !!
0
Newtristan Messages postés 139 Statut Membre 15

SaLut,

Les infos doivent être dans la Base de Registres, mais bon.
Le + simple semblerais de Cloner le PC (Ghost, PQDI ...)
Evidemment, il ne faut pas changer de machine.

T.
0
BEn ALi Baraket > Newtristan Messages postés 139 Statut Membre

une bonne idée de cloné la machine mais bon moi, j'ai un petit probléme dans mon system donc son état actuel est instable, c pour cela que j'ai voulu le formaté completement sans avoir perdre mes connexion d'accée, donc moi j'ai voulu une solution pour sauvegardé juste mes connexions et pas tous le system, merci s'il tu as encor un autre trucs..
0