Carte prépayée
MOD59211
-
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Si j'obtiens une carte prépayée suite à l'achat d'un portable bénéficiant de ce cadeau, puis-je en faire bénéficier quelqu'un d'autre qui a un téléphone sans abonnement avec un forfait rechargeable ??? avec n'importe quel autre opérateur ???
Réponse urgente SVP Merci
Bien cordialement
Si j'obtiens une carte prépayée suite à l'achat d'un portable bénéficiant de ce cadeau, puis-je en faire bénéficier quelqu'un d'autre qui a un téléphone sans abonnement avec un forfait rechargeable ??? avec n'importe quel autre opérateur ???
Réponse urgente SVP Merci
Bien cordialement
A voir également:
- Carte prépayée
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Bonsoir
Carte pré payé SFR ne marchera pas avec une carte pré payé mobicarte vice versa. Chaque carte pré payé marche avec un seul opérateur.
Carte pré payé SFR ne marchera pas avec une carte pré payé mobicarte vice versa. Chaque carte pré payé marche avec un seul opérateur.
MOD59211
Merci pour votre info mais l'offre est proposée par ALCATEL ONE TOUCH suite à un achat Mobile 997D, 50 euros remboursés par carte prépayée, j'ignore donc avec quel opérateur je peux utiliser la carte, par contre ma maman se trouve chez Orange et recharge quand il faut recharger... je pensais lui en faire cadeau, mais si elle ne peut pas l'utiliser, la remise ne me sert à rien !!! Merci de votre réponse, je ne voudrais pas faire une affaire sans savoir quoi en faire ??? Pour ma part, j'ai un forfait illimité chez FREE pour 15 euros.... Bien cordialement
zoulou33
Messages postés
11828
Contributeur
Dernière intervention
7 663
Alors il faut voir avec eux et après tu vois si cela est une bonne affaire ou pas.