Puis-je prendre un forfait prépayé chez bouygues telecom ...
kakie28
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède actuellement un forfait RED chez SFR et je voudrais me prendre un forfait prépayé B&You en plus. J'aimerais savoir si il y avait des risques que cette ouverture de ligne fasse fermer ma ligne chez SFR ? Car lorsqu'on commande une nouvelle SIM chez bouygues telecom il nous demande le numéro de carte d'identité et ce sera donc le même chez SFR et Bouygues Telecom.
Merci d'avance pour votre aide
je possède actuellement un forfait RED chez SFR et je voudrais me prendre un forfait prépayé B&You en plus. J'aimerais savoir si il y avait des risques que cette ouverture de ligne fasse fermer ma ligne chez SFR ? Car lorsqu'on commande une nouvelle SIM chez bouygues telecom il nous demande le numéro de carte d'identité et ce sera donc le même chez SFR et Bouygues Telecom.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Puis-je prendre un forfait prépayé chez bouygues telecom ...
- Tel bouygues telecom - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide