Graver un film blue ray avec simple graveur dvd rw
freeidea
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je demande si possible de graver un film blueray avec simple lecteur dvd Rw
et merci
je demande si possible de graver un film blueray avec simple lecteur dvd Rw
et merci
A voir également:
- Graver un film blue ray avec simple graveur dvd rw
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Blue screen windows 10 - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Iphone 14 simple - Guide
10 réponses
tu ne peux pas graver de Blu-ray avec un graveur dvd
mais par contre tu peux graver un fichier mkv (qualité Blu-ray)
mais par contre tu peux graver un fichier mkv (qualité Blu-ray)
branche ton pc (ta tour ou portable là où est le film) à ta TV LG en HDMI c'est le plus simple il me semble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, la technologie n'est pas la même. C'est aussi pour cela qu'avec un Lecteur DVD, tu ne pourras pas lire de Blueray.
merci à vous ,mon probleme est que j'ai un film extension mkv de 14 gega,et j'ai oublié que j'ai pas un graveur blueray pour la graver en DVD blueray,
alors je vous demande s 'il ya de solution de le copier vers un disc dur externe et le lire soit avec tv 3d Lg ou lecteur blueray et merci de nouveau.
alors je vous demande s 'il ya de solution de le copier vers un disc dur externe et le lire soit avec tv 3d Lg ou lecteur blueray et merci de nouveau.
ca veut dire meme si j'arrive a avoir un film mkv de taille reduite et si je la grave sur un simple dvd,la qualité sera mauvaise et je perdrai la qualité du resolution