Calculette : TI-83 plus.

Juliao -  
m1ck3y2 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à vous,

Je viens aujourd'hui d'acheter une calculette : TI-83 plus.
J'ai donc installer le logiciel Ti-Connect, et chercher ensuite sur GOOGLE un logiciel de programmation pour pouvoir créer un fichier wolrd et le transferer sur ma calculatrice, hors j'ai essayer d'installer les 2 logiciels notfolio et il m'est indiqué un message d'erreur en Anglais don les utilisateurs de ce site ont mentionner le meme soucis.

Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir installer ses logiciels sachant qu'ils mindiquent le message d'erreur ?
Ps : J'utilise WINDOWS 7 et WORD 2010.

Merci à vous
Julião
A voir également:

2 réponses

m1ck3y2 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

0
Julião

Il n'y a pas d'endroit pour mettre un titre ;) et le rapport avec WORD si tu as lu les message précédent des utilisateurs il faut utiliser WORD. Pour programmer les fichiers afin qu'il sois transférer sur la calculette. Ton intervention est inutile sachant que tu m aides pas. Abstient toi la prochaine fois.
-2
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

il y a un endroit pour mettre le titre, pour peu que l'on regarde un peu avant de poster n'importe où...
Tu as toi-même effacé la zone pour mettre ton prénom.
Donc, avant d'envoyer paître les gens, demande-toi si tu n'es pas dans l'erreur...
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

j'ai essayer d'installer les 2 logiciels notfolio et il m'est indiqué un message d'erreur
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir installer ses logiciels sachant qu'ils mindiquent le message d'erreur ?

Et je redemande comme tu as du mal à comprendre :
Qu'attends-tu comme réponse ? Essaie d'écrire en majuscule dans word et tes logiciels s'installeront mieux ?
0