Recherche anime mangas désespérément...

joylita Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 11 mars 2013 à 17:20
cioucioumanga Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 3 août 2018 à 22:32
bonjour à tous....
Je découvre petit a petit les mangas surtout shojo mais je suis en panne pour trouver un nouvel anime a maté ( je ne regarde plus que ça en se moment ) pour vous donner un peu mon style c'est fruit basket, vampire knight (les 2 saison), inuyasha (mon préféré jusqu'à la), SA spéciale a class, blue exorciste, full métal alchimiste, fairy tail, ... en gros j'ai pas vraiment de style particulier mais j'aime les beau dessins et les belle histoires (intéressante, vivante, amour, aventure) et tant que possible en VF car je regarde souvent en bossant mes cours c'est plus simple si j'ai pas a lire en même temps. Vous l'aurez compris je cherche des titres de mangas dans le même esprit pourriez vous me donner quelques titres??
Merci d'avance ....

7 réponses

kom1poiçondanlo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 2
12 mars 2013 à 14:51
Moi je préfère regarder les animés en VOSTFR, alors je ne sais pas si ces shojos là tu les trouvera en VF :

Le meilleur pour moi c'est Hana Yori Dango : ça se passe au lycée : il y a un groupe de 4 garçons, le F4, qui y fait sa loi. Un jour, Makino, une lycéenne, provoque l'un des garçon, Tsukasa. Suite à cela, elle va être "la tête de turc" du lycée. Mais, en réalité les quatre garçons et Makino vont se rapprocher...
Bon, c'est sûr que l'animé à l'air un peu vieux (il a plus de 10 ans), mais on s'y fait vite. 51 episodes de bonheur =)

Sinon, il y a Kaichou wa maid sama : très drôle et les dessins sont très beaux. C'est la présidente des élèves qui tyrannise les garçons de son école (il y a 80% de garçons dans cette école). Sa famille étant pauvre, elle travaille comme serveuse et doit dire "bonjour maître" aux hommes qui se présente dans son café, rôle à l'opposé de celui qu'elle tient au lycée. Elle veut que personne le sache sauf qu'un jour un garçon populaire de son lycée la croise habillée en tenue de maid...

Skip beat est génial : une fille qui veut se venger d'un garçon et qui pour cela va tout faire pour rentrer dans le show business (le garçon en question est célèbre).

Host club est très drôle aussi : une fille qui se fait passer pour un garçon doit payer sa dette pour avoir renversé un vase très couteux. Elle va intégrer un groupe de garçons très populaires qui vendent leurs services aux filles et va leur servir "d'esclave" . Vraiment bien.

Chocola et Vanilla (il est en VF c'est sûr) ça parle de magie : deux sorcières arrivent du royaume de la magie dans le monde des humains. Elles font un concours pour déterminer qui deviendra la reine du pays magique. Pour cela, elle doivent récolter le maximum de coeurs (ce sont les sentiments des humains). Elle vont à l'école des humains : c'est la qu'elles rencontrent Pierre, le garçon le plus populaire ...

En espérant que ça t'as aidé ^^
1