Recherche anime mangas désespérément...

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2018
-
bonjour à tous....
Je découvre petit a petit les mangas surtout shojo mais je suis en panne pour trouver un nouvel anime a maté ( je ne regarde plus que ça en se moment ) pour vous donner un peu mon style c'est fruit basket, vampire knight (les 2 saison), inuyasha (mon préféré jusqu'à la), SA spéciale a class, blue exorciste, full métal alchimiste, fairy tail, ... en gros j'ai pas vraiment de style particulier mais j'aime les beau dessins et les belle histoires (intéressante, vivante, amour, aventure) et tant que possible en VF car je regarde souvent en bossant mes cours c'est plus simple si j'ai pas a lire en même temps. Vous l'aurez compris je cherche des titres de mangas dans le même esprit pourriez vous me donner quelques titres??
Merci d'avance ....

7 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
2
Moi je préfère regarder les animés en VOSTFR, alors je ne sais pas si ces shojos là tu les trouvera en VF :

Le meilleur pour moi c'est Hana Yori Dango : ça se passe au lycée : il y a un groupe de 4 garçons, le F4, qui y fait sa loi. Un jour, Makino, une lycéenne, provoque l'un des garçon, Tsukasa. Suite à cela, elle va être "la tête de turc" du lycée. Mais, en réalité les quatre garçons et Makino vont se rapprocher...
Bon, c'est sûr que l'animé à l'air un peu vieux (il a plus de 10 ans), mais on s'y fait vite. 51 episodes de bonheur =)

Sinon, il y a Kaichou wa maid sama : très drôle et les dessins sont très beaux. C'est la présidente des élèves qui tyrannise les garçons de son école (il y a 80% de garçons dans cette école). Sa famille étant pauvre, elle travaille comme serveuse et doit dire "bonjour maître" aux hommes qui se présente dans son café, rôle à l'opposé de celui qu'elle tient au lycée. Elle veut que personne le sache sauf qu'un jour un garçon populaire de son lycée la croise habillée en tenue de maid...

Skip beat est génial : une fille qui veut se venger d'un garçon et qui pour cela va tout faire pour rentrer dans le show business (le garçon en question est célèbre).

Host club est très drôle aussi : une fille qui se fait passer pour un garçon doit payer sa dette pour avoir renversé un vase très couteux. Elle va intégrer un groupe de garçons très populaires qui vendent leurs services aux filles et va leur servir "d'esclave" . Vraiment bien.

Chocola et Vanilla (il est en VF c'est sûr) ça parle de magie : deux sorcières arrivent du royaume de la magie dans le monde des humains. Elles font un concours pour déterminer qui deviendra la reine du pays magique. Pour cela, elle doivent récolter le maximum de coeurs (ce sont les sentiments des humains). Elle vont à l'école des humains : c'est la qu'elles rencontrent Pierre, le garçon le plus populaire ...

En espérant que ça t'as aidé ^^
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2021
79
Amour et beaux dessins, voila ce que je te propose (les synopsis sont d'animeka, aujourd'hui j'ai la flemme xD)

Mashiro-iro symphony:
Shingo Uryû, élève au lycée Kagamidai, a été choisi, ainsi que sa soeur Sakuno et son ami Hayato, pour faire partie d'un groupe d'étudiants qui suivra un cursus scolaire un peu particulier : pendant les dix mois suivants, ce groupe sera inséré dans une classe-test à l'intérieur du lycée Yûhimeijo, jusqu'alors uniquement pour filles, dans le but d'expérimenter une future mixité de l'établissement. Quelle n'est pas alors la surprise de Shingo quand il découvre que la fille du directeur n'est autre que Airi Sena, la jolie demoiselle qui l'a aidé à retrouver sa soeur le soir précédent, mais qu'en plus elle lui annonce son refus catégorique d'accepter toute présence masculine et sa volonté de conserver cette école traditionnelle telle quelle?!

Sukitte ii na yo!
Mei Tachibana est une fille réservée et renfermée depuis sa plus tendre enfance. En effet, très jeune, elle a été trahie par ses camarades de classe et a perdu de ce fait toute confiance en ce que l'on appelle l'amitié. À son exact opposé, Yamato Kurosawa est un adolescent extraverti et populaire qui vit dans l'insouciance. Alors, le jour où Mei frappe par mégarde Yamato, celui-ci commence à s'intéresser à elle, et c'est le début d'une relation qui s'avère être une nouvelle expérience pour Mei...

Guilty Crown
Ayant profondément souffert de l'épidémie du virus Apocalypse, qui a fragilisé les bases de sa puissance dix ans auparavant, le Japon ne tient plus à présent que par le soutien extérieur de plusieurs pays, maintenu par le régime militaire du GHQ où la valeur de chaque vie est devenue insignifiante. C'est dans ce contexte que Shû Ôma, jeune étudiant mal dans sa peau, trouve dans son repaire Inori, chanteuse du groupe Egoist : la jeune femme, blessée, vient de dérober à Sephirah Genomics un précieux cylindre destiné à Gai, chef du groupe terroriste Croque-morts. Débusquée par les Anticorps, groupe d'intervention sous la direction du GHQ, Inori est enlevée et Shû, impuissant, décide néanmoins de terminer sa mission. Interrompu par une explosion alors qu'il rencontre Gai, Shû part à la recherche d'Inori, qu'il découvre ciblée par deux Endlaves (armures mobiles) alors qu'elle tentait de s'enfuir. En s'interposant pour la protéger de leurs tirs, le cylindre contenant le Void Genome se brise alors et confère à Shû un étrange pouvoir...

Mashiro-iro symphony et Sukitte ii na yo sont disponibles au visionnage sur anime-ultime.net .
Pour Guilty Crown, il est licencié par Kaze, donc tu peux soit acheter les DVD, soit les visionner à tes risques et périls, mais c'est pas moi qui te donnerai un site x).
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
6
C'est dur de trouver des animes en VF qui sont super mais je te dirais Nana, Soul Eater, Black Butler, Shugo Chara (qui est sortie en VF l'année passé), et bah sinon Naruto. J'ai pas d'autre animes en tête qui sont en français. Voilà j'espère t'avoir aidé ^^
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013

la plus par sont en VOSTFR comme tu le craignais mais je te remercie pour tes proposition c'est vrai qu'ils ont l'air pas mal =)

D'autre propositions n'hésitez pas =)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013

Merci ils ont l'air vraiment bien =) Dommage qu'ils ne soient qu'en VOSTFR je cherche surtout des VF plus pratique a regarder quand je bosse des cours ou autres mais je te remercie quand même ils me tentent bien.
S'il y a quelqu'un qui en connait qui sont sortis en français je suis preneuse
Old School mais.... Street Fighter =)

Et plus moderne, Ghost in the Shell =)
Je conseille jojo bizarre adventure c'est shonen assez beau et bon si tu veux lire les scans JoJolion il très bien et il sont un peu "shojo"romance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2018

Je vous conseil Mei Butler. Ou Rabbit Doubt qui est cette fois un horreur mais avec de belles images ou alors Silence voice qui est avec plein d'amour mais vrement regarderien Mei Butler .