Chute de mon pc portable...
shadom
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
A la suite d'une chute de mon PC portable, je me suis aperçue que j'avais perdu des données telles que mes vidéos, et apparemment des mails.... Est-ce que cela peut-être en relation ?
Merci beaucoup d'avance
A la suite d'une chute de mon PC portable, je me suis aperçue que j'avais perdu des données telles que mes vidéos, et apparemment des mails.... Est-ce que cela peut-être en relation ?
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Chute de mon pc portable...
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
11 réponses
Bonjour,
Je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel qui a fait ses preuves.
Coche les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Sachant que si vraiment ces mails ont été perdus suite à la chute, ce n'est pas bon pour la longévité du disque.
Je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel qui a fait ses preuves.
Coche les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Sachant que si vraiment ces mails ont été perdus suite à la chute, ce n'est pas bon pour la longévité du disque.
et je peux récupérer les données à ton avis ????? :(
je te répond franchement : je s'ait pas faudrais voir technicient et renseigne toi du prix avant si t'est en belgique je connais un bon : http://www.hmg.be/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors si quelqu'un peut m'aider et me donner une marche à suivre ou déjà me dire si cela provient bien de ce choc..... Merci d'avance !!!!!!
Merci beaucoup de ton aide krazykat.
Je vais le faire de suite..... Je te tiens au courant.
Et tu crois donc que mon disque peut y passer petit à petit ? Comment faire alors ?
Une sauvegarde ou quoi, suis perdue là !!!!
Domi
Je vais le faire de suite..... Je te tiens au courant.
Et tu crois donc que mon disque peut y passer petit à petit ? Comment faire alors ?
Une sauvegarde ou quoi, suis perdue là !!!!
Domi
Essaye d'abord de récupérer tes données sur un support externe (disque dur), ensuite fait une bonne sauvegarde de toutes tes données perso.
Ensuite, si ton disque commence à lâcher (bruits bizarres, écran bleus...) , il faudra envisager d'acheter un autre DD et de cloner ton disque actuel.
=^.^=
Ensuite, si ton disque commence à lâcher (bruits bizarres, écran bleus...) , il faudra envisager d'acheter un autre DD et de cloner ton disque actuel.
=^.^=