Mettre plusieurs databases ( fichier .ejs ) dans Jdownloader

Résolu
actuhebdo Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 baid -
Bonjour,

Comme si bien dit dans le titre, je voudrais savoir comment faire pour avoir plusieurs fichier .ejs de configuration de comptes premium dans Jdownloader.

Je voudrais avoir plus de comptes.

Merci

A voir également:

3 réponses

actuhebdo Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

toujours pas de réponses ?

Je m'attendais à un truc plus rapide !!!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

Es-tu sûr d'avoir posé clairement ta question (perso, ça m'échappe !) ? D'avoir posté dans le bon forum ?..
0
actuhebdo Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je vais reformuler plus clairement ma question :

Sur Internet, il est proposé des fichiers org.jdownloader.settings.AccountSettings.accounts.ejs

Ces fichiers stockent les informations des comptes premium. Je voudrais savoir s'il est possible d'en avoir plusieurs. Cela me permettrais d'avoir plus de comptes premium !!!

Merci d'avance.
0
baid

Essayer JDMerger 1.3
«Fusion de compte JDownloader2" est un outil gratuit qui permet à l'utilisateur de fusionner "JDownloder 2 Premium base de données de compte" différent dans une base de données.
De cette façon, vous pouvez avoir beaucoup de comptes premium sans mettre manuellement et sans changer le réglage de previuos.
VOIR ICI=
http://translate.googleusercontent.com/...
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Apparemment, il faut remplacer un fichier existant par le nouveau... avec leconseil , toutefois de faire un back up de l'ancien.

Il doit donc falloir jongler entre différentes versions...
0

ça me parait être très galère !!!
0

A moi aussi :-))

Mais bon... A voir le site, j'ai l'impression que télécharger les différents fichiers n'offrent pas des comptes différents... M'enfin, bon, suis pas entré dans le détail.
0

Bon, bah, merci!
0