Connection impossible après formatage/Croix rouge.

Fermé
sayffe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - Modifié par Guillaume5188 le 11/03/2013 à 09:02
sayffe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 11 mars 2013 à 23:20
Bonjour,

Après avoir formater mon OP et avoir installé Microsoft Windows 7 Professional, j'installe tous les drivers puis je reboot le pc. Je tente de me connecter à internet et j'ai "non connecté-Aucune connexion n'est disponible". Avec une croix rouge en bas a droite. Pourriez-vous m'aider en m'expliquant point par point la démarche à suivre svp. Je sais qu'il y a déjà eu un topic à ce sujet ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23097305-absence-configuration-automatique-sans-fils ) mais les réponses apporté ne mon point aider. Je m'y connais peux en informatique, car je commence tout juste à m'y intéresser. Merci d'avance pour l'aide et le temps que vous me consacrerez.

2 réponses

iratihel Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 5
11 mars 2013 à 09:04
Bonjour,

Tu peux faire une vérification simple pour voir si le problème vient d'un driver ou de ta carte réseau. Branche le cable réseau de ton modem/ta box/ton moyen de connexion à internet directement sur le pc.

Si tu as accès au net de cette façon, c'est qu'il faut juste reconfigurer ton wifi (laisse windows rechercher les points d'accès. Dès qu'il a trouvé quelque chose, il t'affiche une liste des réseaux wifi à portée. Tu n'as plus qu'à sélectionner le tien et entrer les identifiants et mots de passe fournis par ton opérateur). Dans la cas contraire, il y a peut être un soucis de driver ou alors ta carte réseau n'est pas activée...
0
sayffe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
11 mars 2013 à 23:20
Alors, après moult recherche, un ami informaticien ma dis qu'il s'agissait peut-être, même surement d'un problème qui concernerait les pilotes. Il s'agirais d'une version trop récente. Je vous en tiendrai informé. Merci encore.
0