Envoie de Spam badoo à mon insu

Fermé
Gold-hunter - 11 mars 2013 à 01:59
hackervaillant Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 11 mars 2013 à 05:25
Bonjour,

Récemment mes amis m'ont dit que je leur envoyais des messages comme quoi ils devaient s'inscrire sur badoo alors que je n'ai rien envoyé. Je me rappelle juste m'avoir inscris sur badoo une fois et je me suis désinscris après une semaine.
Comment je pourrais éviter ça, parce que c'est désagréable s'ils envoient ça à tous mes contacts.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

hackervaillant Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 25
Modifié par hackervaillant le 11/03/2013 à 05:28
Chaque fois que quelqu'un s'inscrit sur Badoo, et donc qu'il accepte de 'partager' ses contacts,
Un mail est envoyé a TOUS ses contact leur disant un truc du genre :

"Coucou c'est moi Sébastien (ou autre !) je vous préviens que je viens de m'inscrire sur Badoo, c'est super chouette, faites comme moi et rejoignez moi en créant vous aussi un compte en cliquant ici.... "

Perso je trouve cette façon de faire plutôt limite mais bon cela est probablement précisé quelques part dans l'accord de licence que l'on accepte lorsque l'on s'inscrit (si si cherchez bien cela doit être caché au milieu des 36452 lignes de l'accord de licence que vous avez accepté!

Conseils:
- NE VOUS INSCRIVEZ PAS SUR BADOO (et pensez que Facebook fais ou fera de même!)
Donc ne vous inscrivez pas OU faites TRÈS ATTENTION au information que vous donnez même sur des sites qui vous sembles inoffensif,
et si vous avez le temps (on peux TOUJOURS le prendre) LISEZ LES LICENCE AVANT de les accepter!!!
0