Re-installation HP C4780 impossible
Fermé
roanmarco
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
-
10 mars 2013 à 20:54
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 12 mars 2013 à 07:43
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 12 mars 2013 à 07:43
A voir également:
- Hp photosmart c4780 installation cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
roanmarco
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
12 mars 2013 à 07:40
12 mars 2013 à 07:40
Bonjour,
Je reformule ma question :
Lorsque je tente de réinstaller mon imprimante l'installation s'interrompt.*J'ai téléchargé le pilote d'imprimant mis à jour sur le site HP.
L'imprimante fonctionne en tant que telle mais je ne peux scanner mes documents car il m'est impossible d'ouvrir le centre de solutions HP.
Le message d'erreur est le suivant :
"Impossible d'exécuter le centre de solution HP car l'installation de votre périphérique est incomplète.
Veuillez brancher le cable USB ou exécuter à nouveau le programme de configuration à partir du CD d'installation dans le cas d'une installation réseau (ce n'est pas le cas)
Si cette opération ne permet pas d'effectuer l'installation ou que vous n'êtes pas en possession du CD, cliquez sur le menu Démarrer pour accéder aux fichiers d'aide HP."
D'une part je ne trouve plus le fichier d'aide HP.
Et que chercher, mais de toute façon je n'ai pas le fichier d'aide accessible.
Merci
Je reformule ma question :
Lorsque je tente de réinstaller mon imprimante l'installation s'interrompt.*J'ai téléchargé le pilote d'imprimant mis à jour sur le site HP.
L'imprimante fonctionne en tant que telle mais je ne peux scanner mes documents car il m'est impossible d'ouvrir le centre de solutions HP.
Le message d'erreur est le suivant :
"Impossible d'exécuter le centre de solution HP car l'installation de votre périphérique est incomplète.
Veuillez brancher le cable USB ou exécuter à nouveau le programme de configuration à partir du CD d'installation dans le cas d'une installation réseau (ce n'est pas le cas)
Si cette opération ne permet pas d'effectuer l'installation ou que vous n'êtes pas en possession du CD, cliquez sur le menu Démarrer pour accéder aux fichiers d'aide HP."
D'une part je ne trouve plus le fichier d'aide HP.
Et que chercher, mais de toute façon je n'ai pas le fichier d'aide accessible.
Merci
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
Modifié par poupougne13 le 12/03/2013 à 07:45
Modifié par poupougne13 le 12/03/2013 à 07:45
Bonjour...
Désinstalle tout ce qui concerne cette machine avec "revo-uninstaller" par exemple ( à télécharger gratos !), puis nettoie le registre avec "Ccleaner" par exemple ( gratos aussi !) et réinstalle la machine via le site HP...choisis bien ton OS et prends la version complète ( environ 150 Mo)....
Cdt,
@+
PS : attention pour ton OS : 32 ou 64 bits !
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3794615&lc=fr&cc=fr&dlc=
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Désinstalle tout ce qui concerne cette machine avec "revo-uninstaller" par exemple ( à télécharger gratos !), puis nettoie le registre avec "Ccleaner" par exemple ( gratos aussi !) et réinstalle la machine via le site HP...choisis bien ton OS et prends la version complète ( environ 150 Mo)....
Cdt,
@+
PS : attention pour ton OS : 32 ou 64 bits !
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3794615&lc=fr&cc=fr&dlc=
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)