Conseil main libre samsungY GT-S5360 francis.dupuis5 - Dernière réponse le 11 mars 2013 2 réponses Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour activer mains libres me permettant de tél en marchant si vous savez, merci de me dire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 francis.dupuis5 Auteur j'ai lu le message de Marie Shaka du 28 août 2012 ce n'est pas le kit ML mais écouteurs seuls Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bonjour que veux tu faire exactement ?ta question ne veut rien dire telle quelle alors explique Discussions similaires java script error in the main process ceciel2307 Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP alternative à winzip ? jfs133 Ajouter une page dans libre office Technoinfo openoffice writer - insérer une page mokette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 francis.dupuis5 Auteur j'ai lu le message de Marie Shaka du 28 août 2012 ce n'est pas le kit ML mais écouteurs seuls
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bonjour que veux tu faire exactement ?ta question ne veut rien dire telle quelle alors explique