Protection Web d'Avira désactivée

Fermé
Markos - 10 mars 2013 à 20:10
 Markos - 11 mars 2013 à 11:51
Bonjour,

La protection Web de mon antivirus Avira a été désactivée, et il m'est impossible de la réactiver. J'ai installé la barre d'outils Ask, mais ça n'a rien changé. Après l'avoir installée, on me demande de faire un redémarrage pour activer le composant. Mais au redémarrage, la connexion internet est coupée. Je dois débrancher puis rebrancher ma box pour avoir à nouveau la connexion.

Que se passe-t-il ? Que dois-je faire ?

A voir également:

4 réponses

acer5630 Messages postés 305 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 15
10 mars 2013 à 20:12
en bas a droite de ton ecran cherche le sigle d'avrira fais un clic droit réactiver protection web
0
Lorsque je clique droit sur l'icône (qui, bizarrement, est un parapluie ouvert, alors que lorsque la protection Web est inactive, il devrait être fermé), "Activer protection Web" est grisé. Impossible donc d'activer de cette façon. Je précise qu'en passant le pointeur de la souris sur cet icône, l'info-bulle indique bien que la protection est désactivée).
0
acer5630 Messages postés 305 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 15
10 mars 2013 à 20:21
desolé mais j'ai pas d'autre idéé pour toi
0
La barre d'outils à avoir pour activer la protection Web est-elle Avira SearchFree Toolbar ou Ask ? En fait, c'est bien Avira SearchFree Toolbar, que j'ai, mais pas Ask (je n'arrive pas à la télécharger).

Autre suggestion : est-il possible que certains dysfonctionnements aient été générés suite à l'installation de McAfee SiteAdvisor ? Pourtant, ça n'avait pas semblé présenter de problème de compatibilité pendant un moment... Et Avira a fonctionné normalement après l'installation de SiteAdvisor.
0