Norton 360

Fermé
val4518 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 03:35
NortonEU Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 12 mars 2013 à 09:23
Bonjour, j'ai renouvelé mon norton 360 non seulement il est en anglais ...J'aimerais l'avoir en français ...Mais en + sur ma facture je vois abonnement RENEWAL alors que je n'ai rien demandéPourriez-vous m'aider à avoir Norton 360 en français et me dire ce que c'est le RENEWAL...Merci.
Cordialement.



A voir également:

4 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
11 mars 2013 à 04:12
salut
RENEWAL sa veut dire renouvellement
pour changer la langue sa doit surement être dispo dans les paramètre de l' anti virus
0
val4518 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 04:17
MERCI...Mais j'ai payé 2 x alors 69 euros pour norton-antivirus et 64 pour le renouvellement...je n'y comprend rien...
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
11 mars 2013 à 04:20
tu vient de payer 133 euro si je comprend bien?
0
val4518 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 04:23
le tout à été pompé sur ma visa alors que le montant de l'antivirus était de 69 euro
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
11 mars 2013 à 04:33
alors tu a du prendre un renouvellement pour l' année prochaine
pour ce qui est de la langue il me semble que tu va devoir le réinstaller
en choisisant la version fr
c' est bien sa que tu as pris si tel est le cas tu as pris une license pour de 2 ans et 3 pc
https://fr.norton.com/360
0
NortonEU Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 1
12 mars 2013 à 09:23
Bonjour,

Si tu as été renouvelé automatiquement c'est que tu as l'option du renouvellement automatique actif sur ton compte Norton
Ce service aurait été activé lors d'une commande précédente (achat de produit ou renouvellement d'abonnement) que tu aurais effectué sur notre site en ligne.

Norton t'as envoyé un courriel à l'adresse électronique avec lequel la commande avait ete faite, avant queton abonnement n'expire et avant que le paiement ne soit facturé pour te prévenir que ton abonnement allait être automatiquement renouvelé. Dans ce message était indiquée la marche à suivre pour désactiver cette option et éviter ainsi d'être débité.

Pour information, tu peux gérer tes abonnements et les renouvellements automatiques à tout moment en vous connectant à ton compte Norton:
www.mynortonaccount.com

Pour un remboursement merci de contacter le support sur : www.norton.com/chat.
0