Norton 360
Fermé
val4518
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 11 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
-
11 mars 2013 à 03:35
NortonEU Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 12 mars 2013 à 09:23
NortonEU Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 12 mars 2013 à 09:23
A voir également:
- Norton 360 forum
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
4 réponses
yzack29
Messages postés
2481
Date d'inscription
jeudi 21 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2023
423
11 mars 2013 à 04:12
11 mars 2013 à 04:12
salut
RENEWAL sa veut dire renouvellement
pour changer la langue sa doit surement être dispo dans les paramètre de l' anti virus
RENEWAL sa veut dire renouvellement
pour changer la langue sa doit surement être dispo dans les paramètre de l' anti virus
val4518
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 11 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
11 mars 2013 à 04:17
11 mars 2013 à 04:17
MERCI...Mais j'ai payé 2 x alors 69 euros pour norton-antivirus et 64 pour le renouvellement...je n'y comprend rien...
yzack29
Messages postés
2481
Date d'inscription
jeudi 21 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2023
423
11 mars 2013 à 04:20
11 mars 2013 à 04:20
tu vient de payer 133 euro si je comprend bien?
val4518
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 11 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
11 mars 2013 à 04:23
11 mars 2013 à 04:23
le tout à été pompé sur ma visa alors que le montant de l'antivirus était de 69 euro
yzack29
Messages postés
2481
Date d'inscription
jeudi 21 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2023
423
11 mars 2013 à 04:33
11 mars 2013 à 04:33
alors tu a du prendre un renouvellement pour l' année prochaine
pour ce qui est de la langue il me semble que tu va devoir le réinstaller
en choisisant la version fr
c' est bien sa que tu as pris si tel est le cas tu as pris une license pour de 2 ans et 3 pc
https://fr.norton.com/360
pour ce qui est de la langue il me semble que tu va devoir le réinstaller
en choisisant la version fr
c' est bien sa que tu as pris si tel est le cas tu as pris une license pour de 2 ans et 3 pc
https://fr.norton.com/360
NortonEU
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
1
12 mars 2013 à 09:23
12 mars 2013 à 09:23
Bonjour,
Si tu as été renouvelé automatiquement c'est que tu as l'option du renouvellement automatique actif sur ton compte Norton
Ce service aurait été activé lors d'une commande précédente (achat de produit ou renouvellement d'abonnement) que tu aurais effectué sur notre site en ligne.
Norton t'as envoyé un courriel à l'adresse électronique avec lequel la commande avait ete faite, avant queton abonnement n'expire et avant que le paiement ne soit facturé pour te prévenir que ton abonnement allait être automatiquement renouvelé. Dans ce message était indiquée la marche à suivre pour désactiver cette option et éviter ainsi d'être débité.
Pour information, tu peux gérer tes abonnements et les renouvellements automatiques à tout moment en vous connectant à ton compte Norton:
www.mynortonaccount.com
Pour un remboursement merci de contacter le support sur : www.norton.com/chat.
Si tu as été renouvelé automatiquement c'est que tu as l'option du renouvellement automatique actif sur ton compte Norton
Ce service aurait été activé lors d'une commande précédente (achat de produit ou renouvellement d'abonnement) que tu aurais effectué sur notre site en ligne.
Norton t'as envoyé un courriel à l'adresse électronique avec lequel la commande avait ete faite, avant queton abonnement n'expire et avant que le paiement ne soit facturé pour te prévenir que ton abonnement allait être automatiquement renouvelé. Dans ce message était indiquée la marche à suivre pour désactiver cette option et éviter ainsi d'être débité.
Pour information, tu peux gérer tes abonnements et les renouvellements automatiques à tout moment en vous connectant à ton compte Norton:
www.mynortonaccount.com
Pour un remboursement merci de contacter le support sur : www.norton.com/chat.