Lecture musique sur mp3
tine999
-
tine999 -
tine999 -
Bonjour,
J'ai un lecteur mp3 neom et j'ai téléchargé des chansons en format mp3. Pourtant, je n'arrive pas à les écouter toutes. Certaines chansons passent, d'autres non. J'ai formaté ma clé et ai recopié toutes mes chansons : c'est toujours pareil. Quelquefois, le lecteur coupe en plein milieu d'une chanson et s'éteint. J'ai changé la pile, c'est toujours pareil. Peut-être me manque t'il un fichier de lecture spécifique ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'expliquer.
J'ai un lecteur mp3 neom et j'ai téléchargé des chansons en format mp3. Pourtant, je n'arrive pas à les écouter toutes. Certaines chansons passent, d'autres non. J'ai formaté ma clé et ai recopié toutes mes chansons : c'est toujours pareil. Quelquefois, le lecteur coupe en plein milieu d'une chanson et s'éteint. J'ai changé la pile, c'est toujours pareil. Peut-être me manque t'il un fichier de lecture spécifique ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'expliquer.
A voir également:
- Lecture musique sur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Convertir musique en mp3 sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
Tine