Mp3

katiawoman Messages postés 4 Statut Membre -  
THS.C Messages postés 4 Statut Membre -
voilà j'ai acheté un baladeur mp3 memup "ultra slim" 1Gb et je n'arrive pas à mettre de la musique dessus y'a t'il un logiciel capable de me les mettre dessus. Tous mes fichiers sont en mp3 je ne comprend vraiment pas pourquoi ca ne marche pas !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ton baladeur est il reconnu par ton PC ?
Vois tu une lettre qui lui correspond dans le poste de travail ?
Si oui, il suffit de glisser déposer des fichiers mp3 dedans.
0
katiawoman Messages postés 4 Statut Membre

oui mon pc le reconnait kan je le branche !
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, as tu installé le pilote du cd memup?
D'après la notice de memup, sous xp il faut installer le pilote, même si le lecteur est reconnu automatiquement par XP:
https://www.afternic.com/forsale/memup.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&
0

j'ai bien installé le logiciel le problème c'est que je n'arrive pas a mettre les musique sur le baladeur, je ne sais pas kel truc faut que j'ouvre dans "MP3 player utilities 4.03" et comment faire. surtout ke l'anglais c pas mon fort !
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, c'est bien un senso ultra slim le mp3?
voici le manuel en français.
https://www.afternic.com/forsale/memup.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&

1) Tu as différents modes d'utilisation (page5) musique, radio, photo..
Je pense que tu dois le mettre en mode musique pour y mettre des fichiers mp3, mode video pour des videos etc...

2)Si j'ai bien compris, tu dois créer des dossiers sur ton pc identiques à ceux de ton mp3 pour sauvegarder tes fichiers musique, video etc...
0

oki je vais voir ca en fait moi j'avais jetter un coup d'oeil sur ca met je pensais qu'il me disais juste comment ca marché loin de là l'idée qu'il fallait le mettre sur tel truc lol! enfin merci jte tien au courant !
0
Utilisateur anonyme

Oui, sur certains mp3, il faut sélectionner un mode, sinon XP ne le reconnait qu'à moitié !
Je viens d'apprendre ça...
0
THS.C Messages postés 4 Statut Membre

dans to senso tu vas dans Configuration>Online Device> Et la tu selectionne USB Disk
0