Vb.net

Fermé
wiraboudi Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 10 mars 2013 à 18:23
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 11 mars 2013 à 06:47
Bonjour,

j'essai de programmer ma première app en vb.net mais j'arrive pas a resoudre un probleme d'affichage de panel suite a un check d'un bouton radio voici le programme :

Private Sub ajouter_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ajouter.CheckedChanged, modifier.CheckedChanged, suprimer.CheckedChanged
If ajouter.Checked Then
Panelaj.Visible = True
Panelsup.Visible = False
Panelmod.Visible = False

ElseIf suprimer.Checked Then
Panelaj.Visible = False
Panelsup.Visible = True
Panelmod.Visible = False

ElseIf modifier.Checked Then

Panelaj.Visible = False
Panelsup.Visible = False
Panelmod.Visible = True
End If
End Sub

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
Modifié par lermite222 le 11/03/2013 à 06:57
Bonjour,
En principe ton code devrait fonctionner, probablement une erreur dans la dénomination de tes contrôles.
Si tu affiche la fenêtre "Liste des erreurs" tu devrais voir où est située l'erreur
Remarques -
Quand tu poste du code tu le sélectionne et tu clique sur le bouton "<>" (Code)
Tu dois aussi noter le libellé de l'erreur, et l'endroit où ça cloche.
A+
EDIT:
Tu peu simplifier ta procédure avec..
    Private Sub ajouter_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ajouter.CheckedChanged, modifier.CheckedChanged, suprimer.CheckedChanged
        Panelaj.Visible = ajouter.Checked
        Panelsup.Visible = suprimer.Checked
        Panelmod.Visible = modifier.Checked
    End Sub

Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Note: Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques. Et ma boule de cristal est cassée .
0