Vb.net

wiraboudi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essai de programmer ma première app en vb.net mais j'arrive pas a resoudre un probleme d'affichage de panel suite a un check d'un bouton radio voici le programme :

Private Sub ajouter_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ajouter.CheckedChanged, modifier.CheckedChanged, suprimer.CheckedChanged
If ajouter.Checked Then
Panelaj.Visible = True
Panelsup.Visible = False
Panelmod.Visible = False

ElseIf suprimer.Checked Then
Panelaj.Visible = False
Panelsup.Visible = True
Panelmod.Visible = False

ElseIf modifier.Checked Then

Panelaj.Visible = False
Panelsup.Visible = False
Panelmod.Visible = True
End If
End Sub

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
En principe ton code devrait fonctionner, probablement une erreur dans la dénomination de tes contrôles.
Si tu affiche la fenêtre "Liste des erreurs" tu devrais voir où est située l'erreur
Remarques -
Quand tu poste du code tu le sélectionne et tu clique sur le bouton "<>" (Code)
Tu dois aussi noter le libellé de l'erreur, et l'endroit où ça cloche.
A+
EDIT:
Tu peu simplifier ta procédure avec..
    Private Sub ajouter_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ajouter.CheckedChanged, modifier.CheckedChanged, suprimer.CheckedChanged
        Panelaj.Visible = ajouter.Checked
        Panelsup.Visible = suprimer.Checked
        Panelmod.Visible = modifier.Checked
    End Sub

Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Note: Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques. Et ma boule de cristal est cassée .
0