Publicité qui cache l'écran sur youwatch

Fermé
Lola - 10 mars 2013 à 16:24
 Marie - 24 août 2015 à 09:42
Bonjour @ Tous,

Depuis quelques jours, des publicités s'affichent sur Youwatch et barrent l'écran sans qu'il soit possible de les supprimer.
Ces sont des publicités du style "PLAY, DOWNLOAD" ou "Un problème a été détecté avec votre version de Flash Player... Une nouvelle version d'adobe flash est disponible. Installez le Plug in... résoudre le problème".
Ces 2 publicités se terminent toutes les deux par l'onglet "Close Ads / Ferme publicite " sur lequel, il est bien entendu impossible d'appuyer car il fait partie de la publicité elle-même.
Au final, c'est impossible de les supprimer, il n'y a aucune croix ni option de suppression.

Que dois-je faire pour les supprimer?

Merci d'avance de votre précieuse aide ;)
A voir également:

6 réponses

Et si l'on veut garder l'écran à un petit format pour pouvoir travailler en parallèle ?
6
RAbso Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 10
11 mars 2013 à 19:47
Adblock!!! Plug in pour ton navigateur qui te permet d'être plus détendu dans ta navigation.
3
Comment as-tu résolu ce problème? Car j'ai le même..
1
Re Bonjour,

Finalement ce sont des publicités qui ne partent pas étant donné que leur suppression est conditionnée à l'achat d'un compte premium.

:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir.
Les publicités s'effacent d'elles même lorsque la vidéo est placée en grand écran ... Si ça peut aider.
0
Depuis 2 jours les pub restent meme en plein ecran. Quelqu'un peut m'aider ?!
0
Pour les mobile c'est impossible de regarder les vidéos héberger chez 'YouWatch'
0