Developpement d'une application GED en utilisant ALFRESCO
Fermé
ouffa_fst
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
-
10 mars 2013 à 03:13
ouffa_fst Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 13:01
ouffa_fst Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 13:01
Bonjour,
Je suis etudiante ingénieur informatique en stage de pfe ,et ils m'ont proposé de realiser un systeme de gestion des documents electronique GED en JEE en utilisant ALFRESCO ,donc pouvez-voys m'aider pour demarrer puisque je sens que je suis perdue je serais tres heureuse si quelqu'un pourra m'aider,meme par des documents ou de liens utils merci,
Je suis etudiante ingénieur informatique en stage de pfe ,et ils m'ont proposé de realiser un systeme de gestion des documents electronique GED en JEE en utilisant ALFRESCO ,donc pouvez-voys m'aider pour demarrer puisque je sens que je suis perdue je serais tres heureuse si quelqu'un pourra m'aider,meme par des documents ou de liens utils merci,
A voir également:
- Developpement d'une application GED en utilisant ALFRESCO
- Application mobile - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Application gps sans internet - Guide
2 réponses
iideathofwar57
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
80
10 mars 2013 à 03:16
10 mars 2013 à 03:16
http://www.journee-territoriale-libre.org/index.php?tg=fileman&sAction=getFile&inl=1&id=5&gr=Y&path=presentations&file=Presentation_jpporcherot_atolcd.pdf&idf=18
Beaucoup de présentation au début mais y a des beau schémas
Beaucoup de présentation au début mais y a des beau schémas
ouffa_fst
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
14 mars 2013 à 13:01
14 mars 2013 à 13:01
Bonjour,
Lors d'installation d'énvironement de travail j'ai trouvé beaucoup de problème et j'ai pas arrivé a suivre les etapes qui sont mentionés dans ce lien https://hub.alfresco.com/t5/alfresco-content-services-hub/alfresco-svn-development-environment/ba-p/289532
preciment au niveau "Create the following environment variables to point to the appropriate folder:
JAVA_HOME
TOMCAT_HOME (can be used to host the Alfresco webapp)
APP_TOMCAT_HOME (can be used to host the Slingshot webapp)
JBOSS_HOME (can be used to host the Alfresco webapp)
VIRTUAL_TOMCAT_HOME (NOTE: this must be a totally separate installation of Tomcat 5.5; it is required for wcm virtualization server)"
pourrez_vous m'aider et merci :)
Lors d'installation d'énvironement de travail j'ai trouvé beaucoup de problème et j'ai pas arrivé a suivre les etapes qui sont mentionés dans ce lien https://hub.alfresco.com/t5/alfresco-content-services-hub/alfresco-svn-development-environment/ba-p/289532
preciment au niveau "Create the following environment variables to point to the appropriate folder:
JAVA_HOME
TOMCAT_HOME (can be used to host the Alfresco webapp)
APP_TOMCAT_HOME (can be used to host the Slingshot webapp)
JBOSS_HOME (can be used to host the Alfresco webapp)
VIRTUAL_TOMCAT_HOME (NOTE: this must be a totally separate installation of Tomcat 5.5; it is required for wcm virtualization server)"
pourrez_vous m'aider et merci :)
10 mars 2013 à 03:25