Sim City 5 Avis

Fermé
Ares08 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 10:22
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2013 à 03:55
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter Sim City 5 mais je me renseigne sur le net et je me rends compte que les avis divergent...
"Une connexion internet PERMANANTE est necessaire pour jouer à ce jeu" et c'est à ce moment là que je me suis mis à réflechir! Ma connexion bat tous les recors de lenteur donc pour me conncter à un serveur je risque de ne pas pouvoir ou de laguer à mort...
Comment ce passe l'instalation sous forme physique?
Les mises à jour sont elles longues ?
Les serveurs refonctionnent-ils ?
Devrais-je acheter ce jeu qui me donne tellement envie mais en même temps qui demande une connexion interent rapide. (Dans mon village il n'y a même pas l'ADSL)
Merci de vos avis jours de Sim City 5


4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 23:47
slt tu parle de sim city le dernier...
bon niveau stabilité c'est 0 par contre un jeux et offert pour les dommages causés aux utilisateurs.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27319253-acheter-pas-simcity#40

le jeux est vraiment génial mais que en réseau.
la stabilité c'est 0 tout plante tu quitte le jeu tu recharge ca change somme d'argent des foit y a des batiment qui se sauvegarde pas et j en passe un calvaire...
mais a mon avois soit tu l achete de suite pour profiter du jeux gratuits regarde les liens...

soit faut attendre mais le jeux est vraiment bien mais il faut qu il repare les tonnes de bugs
bonne chance ...

1
Tippoune Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 1
2 avril 2013 à 20:55
C'est insupportable ... Le jeu est très bien, mais impossible de jouer sereinement.
"Votre ville ne fonctionne pas correctement" me dit le jeu, et il ne parle pas de mes créations !
En fait, en ce moment faut y jouer en mode "apprentissage", car n'esperez pas garder votre ville pour une prochaine fois ... y'aura pas de prochaines fois ... !
Mes bugs rencontrés :
- connexions impossibles au serveur (j'ai une bonne ligne adsl)
- freeze du jeu (j'ai un i7 3,4, 16 go ram, gtx 570, disque system ssd)
- sauvegarde pas faite (retour arriere)
- connexion à ma ville impossible
- ...
de quoi crisé si on veut prolonger l'expérience de sa ville ...
Bravo ! Le beta test payant grandeur nature !
Non, en fait c'est ça, c'est un mode tutorial ...
A quand le jeu en en version final ?

Le pire c'est qu'il est bien fait et qu'on le veut ... on est vraiment des malades
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2013 à 21:23
ah c'est une horreur j'arrive a joué en réseu tu pour le bleme de sauvegarde je le contourne en jouant sur deux ville est en basculangt d une a l autre sans trop attendre en général ca passe.
mais des fois tu revient pas exactement au mme point...
le muulti est une horreur jamais une place de libre .

les partie creer y a jamais personne...

enfin si tu veut essayer tippoune de jouer en réseau je peut te donner mon seul serveur qui marche et a mon avis jouer en reseau y a que par amis qu on peut y arriver et encore si la meme extention.
j ai pas le pack a 79 euro la seule fois ou y avait une place je n'ai pas le contenue adeuquate.

meme pas une beta et si pouris et a mon avis avant qu il soit stable!!!

en tout cas si ca t intéresse:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27396621-sim-city-2013-cherche-joueurs-pour-creer-une-region
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 04:29
Ils se foute de nous a ce point c'est du jamais vu!
toujours rien qui marche pas moyen de faire une partie multi avec des joueur que ils sortent et vende des extention!
mais je jeux NE MARCHE PAS
c'est une escroquerie a 59 79 euro pour ceux qui se sont fait le plus estanquer!
0
slevin06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 1
6 juin 2013 à 23:16
ouaip, je viens d'acheter simC5(il y a 24hrs), je n'arrive meme pas à le démarer!!!!je vais sur mon compte origine, j'essai de le lancer, load 1ou 2 sec et plus rien, pas de messages d'erreur ou quoi que ce soit.J'ai une connection FIBE TGV, un ordi avec 8x coeurs, 16 RAM, processeur de 16Gh, la meilleur GE FORCE sur le marché en ce moment, still, rien a faire...-_- donc j'ai essayer de le faire démarrer directement depuis sont emplacement ou il est installer(x86 programm files/origin games/sim city), run as admin, et la ca me fait un message: une erreur est survenue:''l'installation d'origine est nécéssaire pour jouer a votre jeu.veuiller réinstaller origine''...ouais, c'est sur, j'ai télécharger le jeu via le meme site a partir de mon compte, mais sure, why not?lol j'ai finalement essayer de ré-installer origine, surprise!!! rien a changer...-_- une chance que EA n'est pas une personne, car je l'aurai battu a mort XD. si qq a eu le meme probleme que moi et ca c'est regler, c'est loccasion de devenir un héros!!lol
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 03:55
salut,
dans le rechercher de la barre du menu démarrer de seven tape SimCityRecovery
sinon
"C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\SimCity\SimCityRecovery\SimCityRecovery.exe"
soit disant ca répare au départ cela m'avait rien réparer du tout mais
enfin si tu as pas essayer cela laisse une chance.
0