Je ne parviens pas à désinstaller Ask Toolbar

Zaae -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,

Ask Toolbar s'est installé lors de ma mise à jour de Java alors que je ne le souhaitais pas (j'ai validé la mise à jour trop rapidement sans faire attention).
Donc pour cela j'ai tenté de la désinstallé à l'aide de CCleaner et aussi dans le panneau de configuration, mais dans les deux cas, un message s'affiche comme quoi je n'ai pas fermer mon navigateur Google Chrome alors que je l'ai bien fermer, et donc, la désinstallation ne peut pas s'effectuer. Que faire ?

Merci d'avance pour vos futures réponses et aides.
Cordialement,
Zaae
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618
 
bonjour, pourrais tu poster un zhpdiag , avant que l'on te fasse utiliser des outils , merci

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Enregistres le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé

pour XP, double-clique sur ZHPDiag

pour Vista,et seven tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.

N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!

Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse.

si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis

Laisses l'outil travailler, il peut être assez long

A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

https://www.cjoint.com/

Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt

ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus

Clique sur Ouvrir.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://cjoint.com/data/0KAoeRbq7Szgg.htm

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

et si problème passe par celui ci : http://pjjoint.malekal.com/
0
Zaae
 
Je n'ai pas compris le rapport avec la désinstallation de Ask Toolbar et le logiciel que tu me conseilles de télécharger.
Mais sinon, pour mieux qu'on comprenne mon problème, voici une capture d'écran : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362864207-sans-titre-1.png
Et comme on peut le voir dessus, Google Chrome est bien fermé.
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618
 
ok quand tu désinstalles depuis ccleaner toutes tes fenêtres de ton navigateur chrome son bien fermé ??

tu fais comme tu veux si tu ne veux pas me faire un diagnostique de ton pc libre à toi , mais il faut pas venir demander de l'aide et refuser d'aider à t'aider , bon pas grave c'est pas mon pc si non regarde cela et aide toi de cela https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/ adwcleaner supprime ASK !!!!

je déactive mon suivi , puisque tu es pas intéressé par mon aide @+
0