Pseudo meetic..

feeclochette30 Messages postés 2 Statut Membre -  
Christophe - Meetic Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
impossible de me rappeler ni de mon pseudo ni de mon mot de passe sur meetic ( je ne savais meme plus que j'avais un compte )
Pourriez vous m 'aider
merci!

<
A voir également:

3 réponses

Eric Felimes Messages postés 18 Statut Membre 14

Et je pense que tu l'as dans l'os!
0
feeclochette30 Messages postés 2 Statut Membre

hahha ça je pouvais trouver toute seule merci
0
Christophe - Meetic Messages postés 174 Statut Membre 57

Bonjour feeclochette30,

Nous avons pris connaissance de vos difficultés à vous connecter avec regret et tenons à vous apporter notre aide.

Vérifiez vos codes d'accès très simplement en deux clics !

- Cliquez sur le point d'interrogation qui se situe en haut à droite de la page d'accueil du site à l'adresse : www.meetic.fr . Une ligne apparaît en dessous. Renseignez l'adresse e-mail que vous avez enregistrée sur votre profil.
- Cliquez ensuite sur "OK" pour recevoir de nouveau vos identifiants.

Si un filtre antispam protège votre messagerie des courriers indésirables, vous ne trouverez peut-être pas ce message. Jetez alors un petit coup d'oeil dans les spams de votre boîte e-mail.

Nos Conseils :
Faites attention aux majuscules et aux minuscules lorsque vous saisissez vos codes d'accès.
Renseignez bien le caractère "_" (touche 8 du clavier) si vous l'avez utilisé dans votre pseudo.

Si votre problème persiste, consultez notre rubrique d'aide en ligne : https://www.meetic.fr/faq/

Vous pouvez également contacter notre Service Clients en cliquant sur le lien 'Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Convaincus que vous parviendrez à vous connecter très rapidement, nous vous souhaitons de faire de très belles rencontres.
0
Christophe - Meetic Messages postés 174 Statut Membre 57

Bonjour feeclochette30,

Nous vous avions répondu le 11 mars.

Le sujet est-il résolu ?

Si oui, n'hésitez pas à modifier son statut en 'Résolu' sur le forum.

Bonne journée
0