Canon MVX 460

Fermé
lhuvin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 4 mars 2007 à 20:19
 mamy2007 - 17 févr. 2009 à 19:41
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Canon MVX 460 pour me faire des petits films.

J'ai envie de mettre au montage vidéo mais je n'arrive desespéremment pas à faire de la capture de la caméra vers mon ordinateur.
J'ai installé une carte PCI firewire norme 1394 normal, elle est bien installée.
J'ai aussi installé studio comme logiciel de montage /capture.

Je branche mon camescope avec la prise firewire, un message sur l'écran LCD du camescope affiche DV IN donc je suppose que c'est bon signe, qu'il s'opère une détection entre ma caméra et le firewire.
Pourtant quand j'essaye de faire de la capture ça ne marche pas.

Je suis passé en mode usb pour la partie photo de mon camescope, pas de problème je récupère les photos de la carte SD.

Quelqu'un aurait une idée??? aurait rencontré le même problème que moi auparavant?
A voir également:

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 273
5 mars 2007 à 00:18
camescope dv non reconnu pilotes firewire
0
LA SEULE CHOSE QUE J'AI LU DANS VOTRE MESSAGE C'EST QUE VOUS VENEZ D'ACHETER CE CAMESCOPE.Moi je l'ai racheté à un collègue et il ne m'a remis la notice d'utilisation qu'en anglais. L'avez-vous sous format PDF en français ou en support papier que je pourrais photocopier. Je l'ai acheté pour filmer les premiers pas de ma petite fille et je ne sais vraiment pas me perfectionner avec sans cette notice. Accepteriez vous de ma la transmettre. Je vous donnerai mes coordonnées plus précises si toutefois vous êtes d'accord.
Merci
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 18:15
Studio correspond à plusieurs produits.
S'il s'agit de Pinnacle, le caméscope relié au PC est affiché dans la barre d'outils en bas à droite.
Dans Studio 9 (10 ou 11) de Pinnacle, menu capturer, clic sur "paramétres" > clic sur source de capture > clic sur périphérique DV Canon > faire OK. La capture peut maintenant se faire : clic sur démarrer la capture (bien sûr d'autres paramètres peuvent être modifiés).
0
Vous n'avez pas répondu à mon message. Je vous demandais si vous possédiez avec votre caméscope CANON MVX460 le mode d'emploi en français. J'ai acheté ce caméscope à un collègue qui ne possédait la notice qu'en anglais. Je cherche cette notice en français depuis plusieurs semaines et je n'ai pas d'autres solutions que de la photocopier à partir d'une que quelqu'un pourrait me prêter.
Pouvez-vous m'indiquer si cela est possible à partir de la vôtre ?
0
aller sur le site diplodocs.com
0
mamy2007 > gege16
17 févr. 2009 à 19:41
Merci beaucoup pour ce renseignement. Grâce à celui-ci, et après plusieurs mois de recherches, je viens enfin de télécharger le mode d'emploi, en français, de ce camescope.
Je garde précieusement cette adresse de site.
0