Ajax, une question de sécurité...
Tiller
-
burnedsyn Messages postés 174 Statut Membre -
burnedsyn Messages postés 174 Statut Membre -
Hellow,
Alors voila, j'aimerais savoir comment bien protéger l'ajax, enfin,
Je m'explique je fais partie d'une equipe qui fait un jeu php / javascript donc les données envoyées par ajax sont crutials, or.... L'ajax, une petite page a part, un petit formulaire, les bon noms, et voila l'utilisateur a casser les données et il est level 999 ^^
J'ai fais des petites sécurités mais rien d'incontournable... Donc voila j'aimerais savoir comme bien protégé le passage ajax - php. Surtout niveau php donc...
Voila, merci de vos réponses
Alors voila, j'aimerais savoir comment bien protéger l'ajax, enfin,
Je m'explique je fais partie d'une equipe qui fait un jeu php / javascript donc les données envoyées par ajax sont crutials, or.... L'ajax, une petite page a part, un petit formulaire, les bon noms, et voila l'utilisateur a casser les données et il est level 999 ^^
J'ai fais des petites sécurités mais rien d'incontournable... Donc voila j'aimerais savoir comme bien protégé le passage ajax - php. Surtout niveau php donc...
Voila, merci de vos réponses
A voir également:
- Ajax, une question de sécurité...
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat