Serveur Minecraft sans hamachi (can't reach server)

Stryce Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 _thender_ -
Bonjour,

J''ai un gros probleme avec mon serveur minecraft. Je n'arrive pas a le mettre sans hamachi... Pourtant !Mon par-feu est ok pour le port : 25565 en UDP et TCP
La config de ma livebox c'est bien passé pour el port :25565 UDP et TCP

Mais je ne sais pas quoi mettre dans mon fichier proprieties...
J'ai mit : port=25565
et ip = mon Ipv4 que j'ai eu en faisant cmd > ipconfig.
aidez moi :c
A voir également:

5 réponses

_thender_

Bonjour, ce n'est pas ton IPv4 qu'il faut mettre dans server.properties mais rien du tout.
L'adresse de ton serveur est ton IP Externe (que tu peux obtenir ici : http://www.mon-ip.com ).
C'est avec celle là que les autres joueurs pourront se connecter sur ton serveur.
Si ton serveur est hébergé sur ton ordinateur, tu pourras te connecter en mettant localhost au lieu de ton IP Externe. Par contre, les autres joueurs ne pourront pas se connecter avec localhost mais avec ton IP Externe.
J'espère que cette astuce fonctionnera.

_thender_
1
Windeal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ne met rien dans ip. de plus tu doit ouvrir tes port internet (recherche google)
0
Stryce Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Mes ports internet sont bien ouverts.. Je test de ne pas mettre d'ip.
0
Stryce Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ne marche toujours pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Windeal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouvre ton cmd et ping ton ip externe (pas 127.0.0.1): pour pinger ton ip: ouvre le cmd et tape 'ping "tonip"' exple: ping 85.24.12.65
0