Serveur Minecraft sans hamachi (can't reach server)
Stryce
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
_thender_ -
_thender_ -
Bonjour,
J''ai un gros probleme avec mon serveur minecraft. Je n'arrive pas a le mettre sans hamachi... Pourtant !Mon par-feu est ok pour le port : 25565 en UDP et TCP
La config de ma livebox c'est bien passé pour el port :25565 UDP et TCP
Mais je ne sais pas quoi mettre dans mon fichier proprieties...
J'ai mit : port=25565
et ip = mon Ipv4 que j'ai eu en faisant cmd > ipconfig.
aidez moi :c
J''ai un gros probleme avec mon serveur minecraft. Je n'arrive pas a le mettre sans hamachi... Pourtant !Mon par-feu est ok pour le port : 25565 en UDP et TCP
La config de ma livebox c'est bien passé pour el port :25565 UDP et TCP
Mais je ne sais pas quoi mettre dans mon fichier proprieties...
J'ai mit : port=25565
et ip = mon Ipv4 que j'ai eu en faisant cmd > ipconfig.
aidez moi :c
A voir également:
- Serveur Minecraft sans hamachi (can't reach server)
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Changer serveur dns - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
5 réponses
Bonjour, ce n'est pas ton IPv4 qu'il faut mettre dans server.properties mais rien du tout.
L'adresse de ton serveur est ton IP Externe (que tu peux obtenir ici : http://www.mon-ip.com ).
C'est avec celle là que les autres joueurs pourront se connecter sur ton serveur.
Si ton serveur est hébergé sur ton ordinateur, tu pourras te connecter en mettant localhost au lieu de ton IP Externe. Par contre, les autres joueurs ne pourront pas se connecter avec localhost mais avec ton IP Externe.
J'espère que cette astuce fonctionnera.
_thender_
L'adresse de ton serveur est ton IP Externe (que tu peux obtenir ici : http://www.mon-ip.com ).
C'est avec celle là que les autres joueurs pourront se connecter sur ton serveur.
Si ton serveur est hébergé sur ton ordinateur, tu pourras te connecter en mettant localhost au lieu de ton IP Externe. Par contre, les autres joueurs ne pourront pas se connecter avec localhost mais avec ton IP Externe.
J'espère que cette astuce fonctionnera.
_thender_
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question