Pc ne s'allume plus
Pinkudu27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon soucis, j'ai allumer mon pc portable et pas de soucis jusqu'a ce qu'il me propose de demarrer windows normalement ou de faire une restauration.
J'ai voulu l'allumer normalent mais ensuite ca me faisait un ecran tout noir et rien d'autres.
Du coup j'ai fait la restauration mais pe dant celle ci le pc s'est eteint, je pense qu'il n'avait plus de batterie. Mais depuis impossible de le rallumer!
Quand je branche le chargeur le voyant sur le pc s'allume mais lorsque j'essai de le demarrer rien ne se passe!
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance.
je vous explique mon soucis, j'ai allumer mon pc portable et pas de soucis jusqu'a ce qu'il me propose de demarrer windows normalement ou de faire une restauration.
J'ai voulu l'allumer normalent mais ensuite ca me faisait un ecran tout noir et rien d'autres.
Du coup j'ai fait la restauration mais pe dant celle ci le pc s'est eteint, je pense qu'il n'avait plus de batterie. Mais depuis impossible de le rallumer!
Quand je branche le chargeur le voyant sur le pc s'allume mais lorsque j'essai de le demarrer rien ne se passe!
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
1 - Pendant une sauvegarde ou une restauration, on met un portable en alimentation secteur.
2 - Ton PC se trouve avec un Windows installé de manière totalement inconnue
Le mieux est de recommencer l'installation au début.
1 - Pendant une sauvegarde ou une restauration, on met un portable en alimentation secteur.
2 - Ton PC se trouve avec un Windows installé de manière totalement inconnue
Le mieux est de recommencer l'installation au début.
Comment recommencer une installation si le pc ne s'allume plus?