Eepc asus

fredo 974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon portable a un probleme il ne demare plus quand j'alume les voyant éclaire puis s'éteint et ordi ne demare pas,jai néttoyer la barrete mémoire,enlever la battry pareil ne demare pas aider moi svp

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Perso, il m'est arrivé pareil sur l'Asus d'une amie, il m'a suffi de changer la pile de la carte mère, et tout a redémarré...le plus difficile étant de trouver cette pile, je ne me souviens plus où elle était...bonne chance !
Cdt,
@+

0
fredo 974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bien c trés gentille a +++
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;)
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

enlève la batterie et le secteur, appuis 30 secondes sur le bouton de mise en route, rebranche le tout et essaye
0