Comment envoyer un fichier d'une clef usb en pdf
Falion6
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour transformer un fichier que j'ai dans ma
clef usb et l'envoyer à un destinataire [ mais en format pdf, merci à vous, falion6
clef usb et l'envoyer à un destinataire [ mais en format pdf, merci à vous, falion6
A voir également:
- Comment envoyer un fichier d'une clef usb en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
5 réponses
bonjour zippe c'est un format world
Zippe, je suis navrée mais je ne sais pas comment installer ce pdf créator, mais je sais qu'il est payant, aurais-tu un autre logiciel, mais gratuit à me proposer, merci, en plus je ne suis pas très costaud en informatique, j'apprends au fur et à mesure des explications.
Je vais essayer de trouver et de comprendre, je suis vraiment primaire en informatique, ne riez pas, il faut bien un début à tout, merci Durock
Pour le trouver c'est très simple il suffit de cliquer sur le "PDFCreator" dans le message de Zipe31 de 12h32
et lire sous la vidéo, notamment
Attention : décochez les logiciels additionnelslors de l'installation ! Ils ne sont pas nécessaires et peuvent être considérés comme des malwares :
Passer par installation avancée et décocher : images2pdf, pdfArchitect, exemple.COM. Puis après sur la page logiciel SaveByClick cliquer sur le bouton 'Decline' pour passer ce logiciel.
et lire sous la vidéo, notamment
Attention : décochez les logiciels additionnelslors de l'installation ! Ils ne sont pas nécessaires et peuvent être considérés comme des malwares :
Passer par installation avancée et décocher : images2pdf, pdfArchitect, exemple.COM. Puis après sur la page logiciel SaveByClick cliquer sur le bouton 'Decline' pour passer ce logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question