Se logger autant que root
supcomingénieur
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
supcomingénieur Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supcomingénieur Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
depuis que j'ai installé ubuntu sous mon OS, je n'ai jamais réussi à me logger autant que root: il faut toujours que je tappe su root pour pouvoir en devenir un. normalement il doit y avoir un moyen pour que je puisse avoir le prompt du root dès que j'ouvre un terminal non????
j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que j'ai un code java à exécuter impérativement autant que root!!
merci bcp
depuis que j'ai installé ubuntu sous mon OS, je n'ai jamais réussi à me logger autant que root: il faut toujours que je tappe su root pour pouvoir en devenir un. normalement il doit y avoir un moyen pour que je puisse avoir le prompt du root dès que j'ouvre un terminal non????
j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que j'ai un code java à exécuter impérativement autant que root!!
merci bcp
A voir également:
- Se logger autant que root
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pourquoi mon ordinateur rame autant - Guide
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Papercut print logger - Télécharger - Web & Internet
- La session « perfdiag logger » s’est arrêtée avec l’erreur suivante : 0xc0000188 - Forum Windows
merci pour l'aide je verrifierai si ca marche et je t'informerai