Internet sans fil sur une ligne existante?
bauvaisis
Messages postés
343
Statut
Membre
-
bauvaisis Messages postés 343 Statut Membre -
bauvaisis Messages postés 343 Statut Membre -
Bonjour,
je compte bientot m'acheter un ordinateur portable Acer aspire qui a un modem intégré et possibilité de Wifi.
Sachant que mes parents on un ordi avec une connexion internet ADSL (1 méga chez wanadoo) avec modem exterieur, est-ce possible de faire un raccord sur cette ligne avec du wifi pour que je puisse connecter mon portable a internet sans payé une deuxieme facture?
Si oui quel est la materiel nécessaire?
merci beaucoup d'avance,
Sébastien
je compte bientot m'acheter un ordinateur portable Acer aspire qui a un modem intégré et possibilité de Wifi.
Sachant que mes parents on un ordi avec une connexion internet ADSL (1 méga chez wanadoo) avec modem exterieur, est-ce possible de faire un raccord sur cette ligne avec du wifi pour que je puisse connecter mon portable a internet sans payé une deuxieme facture?
Si oui quel est la materiel nécessaire?
merci beaucoup d'avance,
Sébastien
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
3 réponses
-
en principe la live box est livrée avec une clé wifi (la demander si elle n'y est pas) qu'il suffit de mettre sur une usb de ton portable
puis rentrer l'identifiant -
merci pour ta réponse mais j'ai pas la livebox,c'est un modem sagem wanadoo fast 800 extense. Il est directement relié a l'ordi de famille actuel grace a un cordon USB (1 seul port). Si je branche un accessoire WIFI sur une multiprise (relié au modem)comme ca j'ai deux sortis 1 vers l'ordi de famille et l'autre mon protable et brancher l'autre partie du WIFI sur mon portable est-ce que ca pourrais marcher?
Merci -