Supression de message

Fermé
kiracasa Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - Modifié par kiracasa le 8/03/2013 à 15:06
josthedrumer Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 8 mars 2013 à 16:07
Bonjour,
comment effacer définitivement les messages d'outlook à part cliquer sur "supprimer" dans "éléments supprimés"?
comment faire pour ne laisser aucune trace? c'est pour ma boite professionnelle, j'aimerais que mon employeur ne puisse pas retrouver les messages supprimés.
comment faire svp?

1 réponse

josthedrumer Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
8 mars 2013 à 16:07
Salut,

Alors si j'ai bien compris la questions :

- à gauche théoriquement tu as la liste des dossiers (inbox, outbox, draft etc...)
- deuxième bouton de la souris sur le dossier "Eléments supprimés"
- puis "vider le dossier" et les mails disparaîtront "à jamais".

Je met entre guillemets parce que je suis sûr que si ton boss voulais VRAIMENT fouiller il devrait exister d'une façon ou d'une autre un moyen surper compliqué d'ingénieur informatique pour retrouver les mails. Mais en tout pour le commun des mortels, même ceux qui touchent un peu, les mails sont supprimés définitivement. D'ailleurs une boîte de dialogue apparaitra pour te demander confirmation.

j'espère que j'ai bon !!
a+
0