Supression de message
kiracasa
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
josthedrumer Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
josthedrumer Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment effacer définitivement les messages d'outlook à part cliquer sur "supprimer" dans "éléments supprimés"?
comment faire pour ne laisser aucune trace? c'est pour ma boite professionnelle, j'aimerais que mon employeur ne puisse pas retrouver les messages supprimés.
comment faire svp?
comment effacer définitivement les messages d'outlook à part cliquer sur "supprimer" dans "éléments supprimés"?
comment faire pour ne laisser aucune trace? c'est pour ma boite professionnelle, j'aimerais que mon employeur ne puisse pas retrouver les messages supprimés.
comment faire svp?
A voir également:
- Supression de message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
Alors si j'ai bien compris la questions :
- à gauche théoriquement tu as la liste des dossiers (inbox, outbox, draft etc...)
- deuxième bouton de la souris sur le dossier "Eléments supprimés"
- puis "vider le dossier" et les mails disparaîtront "à jamais".
Je met entre guillemets parce que je suis sûr que si ton boss voulais VRAIMENT fouiller il devrait exister d'une façon ou d'une autre un moyen surper compliqué d'ingénieur informatique pour retrouver les mails. Mais en tout pour le commun des mortels, même ceux qui touchent un peu, les mails sont supprimés définitivement. D'ailleurs une boîte de dialogue apparaitra pour te demander confirmation.
j'espère que j'ai bon !!
a+
Alors si j'ai bien compris la questions :
- à gauche théoriquement tu as la liste des dossiers (inbox, outbox, draft etc...)
- deuxième bouton de la souris sur le dossier "Eléments supprimés"
- puis "vider le dossier" et les mails disparaîtront "à jamais".
Je met entre guillemets parce que je suis sûr que si ton boss voulais VRAIMENT fouiller il devrait exister d'une façon ou d'une autre un moyen surper compliqué d'ingénieur informatique pour retrouver les mails. Mais en tout pour le commun des mortels, même ceux qui touchent un peu, les mails sont supprimés définitivement. D'ailleurs une boîte de dialogue apparaitra pour te demander confirmation.
j'espère que j'ai bon !!
a+