Proc utilisé à 100%

kyle85 Messages postés 14 Statut Membre -  
kyle85 Messages postés 14 Statut Membre -
Salut tout le monde,

Gros problème quand j allume mon ordinateur, il rame mais d'une force assez enorme. :(
Qd je vais dans les performances de mon gestionnaire des tâches j peux voir que mon processeur plafonne à 100% en utilisation et que j ai beau kill tt les processus que j peux le problème reste toujours le meme. :(
Je tiens à preciser que j'ai formaté mon pc 5 fois et que le problème est toujours present, dans mon cas précis je ne pense pas que ça puisse venir d'un virus, avez vous une idée ??
A voir également:

6 réponses

kyle85 Messages postés 14 Statut Membre

en fait ici c un forum ou personne repond? c ça le principe ?? 3 post aucune reponse, j crois que j vais aller voir ailleur ...
0
kyle85

en fait ici c un forum ou personne repond? c ça le principe ?? 3 post aucune reponse, j crois que j vais aller voir ailleur ...
0
blackdam Messages postés 332 Statut Membre 35

sa donne trop envie de t'aider...lol!!
0
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur 432

Bonjour,

Alors pour commencer tu as le droit d'aller voir ailleurs comme tout le monde a le droit de te répondre ...

Tu as déja fait ton diagnostique, pourquoi s'embeter plus loin dans ce cas ?

De plus comment sais tu que ton pc rame ? Sais tu au moins définir ce que veut dire techniquement " mon pc rame " ? Car en lisant la suite, tu parles de la charge CPU ... es tu sur de savoir de quoi il en retourne ?

Forcément en lisant ce genre de chose, cela ne donne pas envie de continuer plus loin, je trouve cela un peu prétentieux de faire un diagnostique, de demander de l'aide pour finalement dire que l'on va aller voir ailleurs.

Tres constructif....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah c'est pourtant bien ce qu'il se passe, je ne demande qu'à etre aider et ma pretention ne vas pas plus loin :)
Bref tout ça pour dire que oui mon pc rame, je ne vois pas d autre mot pour l expliquer, j dirai meme que c mon processeur qui rame puisque dans le gestionnaire de tâche, l utilisation de mon processeur est continuelement à 100% et ce n'est pas qu un processus qui utilise ttes les ressources. Dans la partie processus l'onglet processeur se balade de processus en processus avec une utilisation de 99% je sais pas si je suis tres clair, si ce n'est pas le cas dites moi comment mieux vous expliquer
merci :)
0

à priori pas d'idée, j'ai vu de mon coté avec mon fournisseur de materiel et ne voyant lui non plus d'où peut venir le problème, il me reprend ma carte mére en garantie, pourvu que ça marche :)
0