Avis utilisateur apli WAZE svp ?
fafa50
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
fafa50 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fafa50 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens récemment de télécharger l'appli Waze sur mon Galaxy S ( GT 900 je crois )
Je voulais savoir s'il était possible de l'utiliser sans devoir se connecter à internet ?
Un ami à moi, me certifie qu'avec son I Phone 4 il peut l'utiliser sans connexion internet, et seulement avec la fonction GPS de son téléphone.
J'en doute, c'est pourquoi j'en appelle à vos lumières.
Me concernant, j'ai un forfait Free avec 10 MO d'internet par mois, et d'après vous est-ce que cela "consomme" beaucoup ?
NB: je fais les MAJ via wi- fee avec ma box
D'avance merci de vos réponses,
Bonne journée
Cordialement,
Fafa
Bonjour,
Je viens récemment de télécharger l'appli Waze sur mon Galaxy S ( GT 900 je crois )
Je voulais savoir s'il était possible de l'utiliser sans devoir se connecter à internet ?
Un ami à moi, me certifie qu'avec son I Phone 4 il peut l'utiliser sans connexion internet, et seulement avec la fonction GPS de son téléphone.
J'en doute, c'est pourquoi j'en appelle à vos lumières.
Me concernant, j'ai un forfait Free avec 10 MO d'internet par mois, et d'après vous est-ce que cela "consomme" beaucoup ?
NB: je fais les MAJ via wi- fee avec ma box
D'avance merci de vos réponses,
Bonne journée
Cordialement,
Fafa
A voir également:
- Avis utilisateur apli WAZE svp ?
- Waze - Accueil - Transports & Cartes
- Waze - Télécharger - Transports & Cartes
- Utilisateur facebook - Forum Facebook
- Supprimer historique waze ✓ - Forum GPS
- Utilisateur Facebook ✓ - Forum Facebook Messenger