Problème sur WORD, tableau corrompu

Fermé
mavs Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 4 mars 2007 à 13:33
 Christian P - 13 janv. 2011 à 19:42
Bonjour,
J'ai un gros problème avec word, j'ai terminé de réaliser un document avec des photos prises sur le net. Lorsque j'ai sauvegardé ce document le message suivant est apparu:
"Un tableau de ce document est corrompu. Pour récuperer le contenu du tableau: selectionnez le tableau et à partir du menu Tableau, choisissez Convertir tableau en texte".
Et la, c'est le drame... je ne peux plus rien faire, j'ai meme pas le temps de selectionner un tableau que le fichier se ferme.
Y a t'il un moyen de sauver les meubles ??

Merci !

5 réponses

Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
4 mars 2007 à 13:42
Essaye de télécharger la visionneuse word chez krosoft, cela te permettra d'ouvrir le document en lecture seule, puis tu pourras sauver ce qui reste à sauver avec des copiés collés.

Aussi la prochaine fois que tu fais un document avec word, créé des sauvegardes de ton document exemple Version 1, Version 2 ...

Comme ca si jamais Microsoft te plante, tu as toujours la version de la veille sauvegardée.
0