Problème sur WORD, tableau corrompu [Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2007
-
 Christian P -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec word, j'ai terminé de réaliser un document avec des photos prises sur le net. Lorsque j'ai sauvegardé ce document le message suivant est apparu:
"Un tableau de ce document est corrompu. Pour récuperer le contenu du tableau: selectionnez le tableau et à partir du menu Tableau, choisissez Convertir tableau en texte".
Et la, c'est le drame... je ne peux plus rien faire, j'ai meme pas le temps de selectionner un tableau que le fichier se ferme.
Y a t'il un moyen de sauver les meubles ??

Merci !

5 réponses

Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
58
Essaye de télécharger la visionneuse word chez krosoft, cela te permettra d'ouvrir le document en lecture seule, puis tu pourras sauver ce qui reste à sauver avec des copiés collés.

Aussi la prochaine fois que tu fais un document avec word, créé des sauvegardes de ton document exemple Version 1, Version 2 ...

Comme ca si jamais Microsoft te plante, tu as toujours la version de la veille sauvegardée.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2007

D'accord merci !
mais est ce que tu sais ou peut on telecharger ça ?
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
58
direction google

mots clés : télécharger visionneuse doc

C'est chez mikrospot ;=)

tu peux aussi essayer de l'ouvrir avec Open Office. Tu pourras ensuite :

- l'enregistrer en .doc et continuer à travailler dans Word
-l'enregistrer au format open document et continuer à travailler dans Open Office
Bonjour,
J'ai le même problème en ce moment, le fait de l'ouvrir avec Open Office te règle un peu la situation mais tu dois reprendre tous les tableaux. J'exécute le fait suivant, au moment ou mon dossier se ferme je relève le N° de la page. Le 2ème coup, je supprime (Très très vite) je sélectionne la page avec le tableaux corrompus et je supprime, ceci est à faire à 100 à l'heure, sélection, suppression et enregistrement... et je continue ma procédure jusqu'à obtenir un fichier non corrompus. Je pense tout simplement que le problème subsiste lorsque l'on copie des tableaux et que ceux ci ne sont pas au même type dans le normal.dot (c'est ma pensée) sinon je n'ai rien d'autre à proposer. Bon courage
C.P