Porter plainte.
juliette_125
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me suis fait volé mon Iphone 4 à une soirée entre dimanche et lundi, je ne suis toujours pas parti porter plainte, on m'a dit qu'il fallait attendre maximum 48h pour aller porter plainte, aujourd'hui nous sommes jeudi, je pense allé porter plainte demain vendredi mais est-ce que c'est grave vu que ça fait presque 1 semaine?
A voir également:
- Porter plainte.
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Thesee plainte - Accueil - Guide arnaque
- Jacquie et michel plainte - Forum Consommation & Internet
- Plainte contre linkeo - Forum Webmastering
- Wannonce plainte - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir
Oui et non mais de toute façon si tu as une assurance cela sera grave vu que tu ne l'a pas fait de suite. J'espère que pour toi tu n'as pas eu de communications qui sont passées. Quel est la personne qui t'a dit qu'il fallait attendre 48 heures au moins? Le voleur très probblement (lol bien entendu mais à mon avis c'est elle). vas y de suite et averti ton opérateur sans cette plainte l'opérateur ne prendra pas en charge ainsi que l'assurance si tu en as une.
Oui et non mais de toute façon si tu as une assurance cela sera grave vu que tu ne l'a pas fait de suite. J'espère que pour toi tu n'as pas eu de communications qui sont passées. Quel est la personne qui t'a dit qu'il fallait attendre 48 heures au moins? Le voleur très probblement (lol bien entendu mais à mon avis c'est elle). vas y de suite et averti ton opérateur sans cette plainte l'opérateur ne prendra pas en charge ainsi que l'assurance si tu en as une.