Probléme AMD

Pingo_Ghuino Messages postés 11 Statut Membre -  
Pingo_Ghuino Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ASUS Windows 7 64 Bit, et j'ai un gros problème avec les mises à jours AMD, je m'explique :

Lorsque j'installe un Package notamment le 13.2, mon écran devient tout noir, et je me suis rendu compte que c'était l'éclairage qui ne fonctionnait plus, il me faut donc une lampe afin de pouvoir voir mon écran et donc restaurer mon système et l'éclairage re-fonctionne à nouveau, c'est donc la mise à jour qui fait beuger mon éclairage. Et j'aimerai s'avoir d'où vient ce problème, et s'avoir comment faire mes mises à jours sans avoir ce problème.

Je vous remercie fortement de votre aide.

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 30165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 101

Salut

PC portable ?
PC fixe ?

0
Pingo_Ghuino Messages postés 11 Statut Membre

Salut,

C'est un PC portable
Désoler du retard
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

tu doit parler de la carte graphique

ne laisse pas AMD faire les misse a jour en auto ,pas bon
pour que ça marche bien il faudrait que tu désinstalle ce lui de ta CG
avant d installer l autre c est pour ça que ça beug
0

Salut,

Merci pour ta réponse, j'ai essayer en désinstallant tout ce qui avait comme nom Catalyst control Center mais sa n'a pas non plus fonctionner. Les mises à jour je l'ai prend dans le site TLD sa ne fonctionne pas, et même sur le site AMD lui même sa ne fonctionne pas non plus.
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Moi, sur mon fixe, avec ma HD7850, j'installe les mises à jour automatiques sans aucun problème.
0

C'est peut être ça le problème, car moi c'est un portable, enfin je sais pas..........
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

plus simple va sur ma config
https://www.driverscloud.com/fr
installe le petit log
refais la détection ça te marquer si c est installer
récupère le dernier pilotes de ta CG
lance l installation et fais désinstaller

si ça fonctionne refais un redémarrage
et relance l installation avec relui que tu a télécharger
le même en fais
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Je t'ai posté un autre message qui n'est pas été affiché. As-tu essayé d'augmenter la luminosité de l'écran. En principe, c'est fn+F8 pur augmenter la luminosité et fn+F7 pour la diminuer.
0
flo88 Messages postés 30165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 101

Dans le cas d'un pc portable:
http://www.commentcamarche.net/faq/28128-mythes-le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati-nvidi

0

C'est gentil flo88 merci à toi !
0