Gmail Envoyer des photos avec gmail gigiross - Dernière réponse le 8 mars 2013 2 réponses Bonjour, je n'arrive plus a envoyer mes photos a partr de gmail. avant cela fonctionnez tres bien. merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 scoreface Bonjour, Il te faut cliquer sur "joindre un fichier", ensuite tu choisis la photo que tu souhaites insérer dans ton message. Réponse 2 / 2 gigiross bonjour Merci pour le renseignement ,je vais essayer . bonne journée Afficher toute la discussion Discussions similaires Changer d'adresse gmail sur mon téléphone portable samsung MAY.BE Je n'arrive plus à me connecter pour lire mes mails Lisa6800 créer d'autres comptes gmail sssaaa Piratage téléphone portable et compte Facebook Exhodius Messages d'erreur 0x800CCC.. sous Windows Live Mail larouvière Comment faire pour me connecter à mon compte yahoo.fr et ouvrir mes mails ? tsangdore Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 scoreface Bonjour, Il te faut cliquer sur "joindre un fichier", ensuite tu choisis la photo que tu souhaites insérer dans ton message.